Aller au contenu

ACAAB (Any Card At Any Birthday) de Boris WILD


Recommended Posts

Oui, euh....corrigé. J'avais oublié ce point mais pour moi le fait de mélanger le jeu juste avant la distribution des cartes, n'est pas une condition majeure à l'effet.

je me doutais bien que. Cela aurait été trop beau

Mais le jeu peut être mélangé au début de la routine, avant d'être mis en lieu sur... ;) !!

Mais le fait de faire mélanger le jeu pour un ACAAN produit un changement d'effet à mon sens :

1) Faire mélanger avant : On démontre la force et le pouvoir du hasard

2) Le jeu n'est pas mélangé avant : On démontre que l'on avait prévu avant les choix des spectateur

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, c'est un point de vue de magicien que d'arriver et de demander à ce que l'on mélange le jeu pour prouver que.

Dans l'absolu avec une bonne maîtrise de soi, un bon boniment, on peut faire des miracles avec un simple jeu à forcer.

L'ACAAN parfait existe déjà depuis longtemps en prenant n'importe quelle version : il suffit juste de se positionner du côté du spectateur et non du côté du magicien qui s'arrête certes de réfléchir trop tôt comme aime à le souligner Bebel ; mais qui à mon sens réfléchit bien trop pour rien parfois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout, si on fait mélanger le jeu par le spectateur (en se débrouillant évidemment pour qu'il ne voie pas la carte inférieure avant de le remettre dans l'étui...), il n'est vraiment plus justifié qu'il ne garde pas le jeu en mains...d'où ma proposition de lui faire utiliser sa propre poche...et de lui occuper les deux mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

où as tu vu Bébel ? ce n'est pas lui ...!!! et en plus si c'était lui, il ne serait pas intrigué ....!!! Ceci n'enlève pas la valeur du ACAAB de Boris qui est de toute façon très ingénieux...!!! je le confirme encore une fois. Tour inratable, impromptu et possible dans toutes les conditions de travail...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où as tu vu Bébel ? ce n'est pas lui ...!!! et en plus si c'était lui, il ne serait pas intrigué ....!!! Ceci n'enlève pas la valeur du ACAAB de Boris qui est de toute façon très ingénieux...!!! je le confirme encore une fois. Tour inratable, impromptu et possible dans toutes les conditions de travail...

Il est là :)

514713bebel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...