Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
jbernard13.. jure ici, que tu ne revendras pas ce livre

JaB

~~~~

deja le livre la biogtaphie de dany lary et je l'ai pas vendu et je vendrais pas celui d'otto j'adore la magie d'otto .

mon reve serait d'avoir son livre dedicacé et de le rencontrez

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
jbernard13.. jure ici, que tu ne revendras pas ce livre

JaB

~~~~

deja le livre la biogtaphie de dany lary et je l'ai pas vendu et je vendrais pas celui d'otto j'adore la magie d'otto .

mon reve serait d'avoir son livre dedicacé et de le rencontrez

Bonsoir JB !

Il manquerait plus que ça

que tu aies eu, ne serait-ce qu'un instant,

l'envie de revendre LA bio de Dani Lary !

Les bras m'en seraient tombés !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
maintenant que j'ai un peu sous

etant un peu fan d'otto j'ai profité de l'offre du livre et je l'ai commandé car j'aime lire les biographie des magiciens .

Bravo pour l'investissement et merci de l'avoir acheté. De toutes façons : C'est "satisfait ou remboursé" comme pour tout commande et envoi à domicile. Je te veux epargner ma descente à Salon ;-) mais c'est avec plaisir que je le dedicace pour toi ! avec un stylo, un crayon, mon sang ou mon sperme ! A toi de choisir ! vernissage au mois de mars à Paris à la Maison de la FFAP, date pas encore determiné !

Grosses bises

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
J'ai hate de lire ton livre Otto :o)

Ohhhhhh ! je t'envoie un extrait en PDF par mail : comme ça tu peux deja commencé à le lire.... (et anuller ta commande si ça ne te plait pas.... ;) )

Ou commander encore 30 000 pour ta famille, hahaha !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

PAR DEROGATION SPECIALE J'AI EU LE PRIVILÈGE DE LIRE EN AVANT SORTIE NATIONALE le livre tant redouté. Avec un ou deux bols de soupe knorr améliorée aux petits lardons (pas casher) je viens de terminer ma lecture . je l'ai laissé reposer cette nuit, mais il en ressort une chose c'est que c'est un témoignage vivant. On pleure on rit on fait beurk, on continue,on découvre, on revoit les personnalités du monde magique et du show bizz -artistes, impresarios, directeurs de salles mythiques. Choquant parfois, hilarant souvent, toujours attachant vous découvrirez toutes ,ou presque, les facettes d'un être qui toute sa vie a souffert autant qu'il s'est amusé , qui cherche l'Amour et qui sait Dieu. Lisez le livre ça ne laissera indifférent que celui qui n'est pas un Mensch.

Ps : le livre est disponible dans la boutique VM ici Www.virtualmagie.com/boutique

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Publié le
ça ne laissera indifférent que celui qui n'est pas un Mensch.

Voilà une phrase bien mystérieuse.. C'est Nietzschien?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...