Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
jbernard13.. jure ici, que tu ne revendras pas ce livre

JaB

~~~~

deja le livre la biogtaphie de dany lary et je l'ai pas vendu et je vendrais pas celui d'otto j'adore la magie d'otto .

mon reve serait d'avoir son livre dedicacé et de le rencontrez

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
jbernard13.. jure ici, que tu ne revendras pas ce livre

JaB

~~~~

deja le livre la biogtaphie de dany lary et je l'ai pas vendu et je vendrais pas celui d'otto j'adore la magie d'otto .

mon reve serait d'avoir son livre dedicacé et de le rencontrez

Bonsoir JB !

Il manquerait plus que ça

que tu aies eu, ne serait-ce qu'un instant,

l'envie de revendre LA bio de Dani Lary !

Les bras m'en seraient tombés !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
maintenant que j'ai un peu sous

etant un peu fan d'otto j'ai profité de l'offre du livre et je l'ai commandé car j'aime lire les biographie des magiciens .

Bravo pour l'investissement et merci de l'avoir acheté. De toutes façons : C'est "satisfait ou remboursé" comme pour tout commande et envoi à domicile. Je te veux epargner ma descente à Salon ;-) mais c'est avec plaisir que je le dedicace pour toi ! avec un stylo, un crayon, mon sang ou mon sperme ! A toi de choisir ! vernissage au mois de mars à Paris à la Maison de la FFAP, date pas encore determiné !

Grosses bises

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
J'ai hate de lire ton livre Otto :o)

Ohhhhhh ! je t'envoie un extrait en PDF par mail : comme ça tu peux deja commencé à le lire.... (et anuller ta commande si ça ne te plait pas.... ;) )

Ou commander encore 30 000 pour ta famille, hahaha !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

PAR DEROGATION SPECIALE J'AI EU LE PRIVILÈGE DE LIRE EN AVANT SORTIE NATIONALE le livre tant redouté. Avec un ou deux bols de soupe knorr améliorée aux petits lardons (pas casher) je viens de terminer ma lecture . je l'ai laissé reposer cette nuit, mais il en ressort une chose c'est que c'est un témoignage vivant. On pleure on rit on fait beurk, on continue,on découvre, on revoit les personnalités du monde magique et du show bizz -artistes, impresarios, directeurs de salles mythiques. Choquant parfois, hilarant souvent, toujours attachant vous découvrirez toutes ,ou presque, les facettes d'un être qui toute sa vie a souffert autant qu'il s'est amusé , qui cherche l'Amour et qui sait Dieu. Lisez le livre ça ne laissera indifférent que celui qui n'est pas un Mensch.

Ps : le livre est disponible dans la boutique VM ici Www.virtualmagie.com/boutique

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Publié le
ça ne laissera indifférent que celui qui n'est pas un Mensch.

Voilà une phrase bien mystérieuse.. C'est Nietzschien?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour ,  Connaissez vous un effet ou une routine de mentalisme où plusieurs personnes sont amenés par le magicien  à penser au mème mot ou au mème nombre suivi d'une révélation/prédiction . Peut ètre un effet qui utilise des subtilités psy ou forçage mathématique ou autre  ? existe t'il ce genre de tour ? dans un livre ou dvd ? Merci de vos futurs réponses .  
    • Pareil, je les ai laissées s'aérer le bois a on dirait un peu gonfler.
    • Merci @Quentin METENIER. J'ai adoré votre livre. Il fait parti pour moi des livres qui m'inspirent, me questionnent sur la définition de la magie, sur le pourquoi je choisi ce média pour tenter d'émouvoir, sur ma posture de magicien et plus largement, ce livre parle d'être artiste. L'ouvrage m'interroge sur mon humilité et m'amène à sortir du catalogue de tours et à me questionner sur ma présence, ma sincérité... en gros, avec ce livre, la magie devient un art et plus simplement la démonstration supposement extraordinaire de pouvoir piqués à d'autres. Ici il est question d'incarnation, de présence, de subtilité et plus simplement de justifier un geste technique. Il n'est pas question de se "coller un personnage" mais bien de ressentir pleinement ce que l'on émane, ce qui se ressent.. partir de soi pour aller vers les autres. Je range ce livre a côté des ouvrages de Darwin ortizt et de ASCANIO pour ce que ca bouleverse en moi.  Encore bravo. Et merci
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...