Je Suis une Star comme Tout le Monde d'Otto WESSELY
Annonces
-
Par Didier LEDDA · Publié le
💰 Prix : 300 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente un magnifique Vase à Eau Inépuisable en terre cuite, un grand classique de la magie de scène et de salon, idéal pour structurer un numéro ou servir de fil conducteur tout au long de votre spectacle ! 🏺🪄 L'effet : Le magicien vide complètement le vase de son eau. Quelques instants plus tard, il penche à nouveau le vase... et l'eau s'écoule de plus belle ! L'opération peut être répétée plusieurs fois pendant le numéro : le vase semble contenir une réserve d'eau infinie. 💧✨ Points forts & Caractéristiques : 🧱 Matériau authentique : Fabriqué en terre cuite, offrant un aspect visuel élégant, naturel et très organique sur scène. 🫗 Grande capacité : Peut contenir jusqu'à 3 litres d'eau (l'équivalent de 12 grands verres bien pleins), parfait pour une routine longue et percutante. 🎪 Fil conducteur idéal : Un effet très visuel et interactif qui fonctionne aussi bien en magie pour enfants qu'en spectacle d'adulte. ATTENTION : CE VASE EST CONCU POUR UN DROITIER c est le pouce droit qui gere le debit Inclus dans la vente : 🏺 Le vase à eau inépuisable en terre cuite 📦 Caisse de transport dédiée pour une protection optimale lors de vos déplacements Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. -
Par Bén!ne T@INTURIER · Publié le
Excellents tours ! Originalité et pédagogie sont les maîtres mots de la conférence d’Étienne PRADIER ! Je ne peux que recommander cette conférence ! -
Par Didier LEDDA · Publié le
💰 Prix : 150 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente la Party Surprise Box de la célèbre marque japonaise Mikame Craft, un matériel d'exception idéal pour pimenter vos spectacles enfants, anniversaires et prestations de salon ! 🪄📦 L'effet : Le magicien présente une magnifique boîte en bois. Il l'ouvre, y dépose une carte d'anniversaire, puis referme la boîte. Après quelques passes magiques, la boîte est rouverte : la carte s'est transformée pour faire apparaître un véritable gâteau d'anniversaire ! 🍰🎉 Points forts & Caractéristiques : 🪵 Qualité Mikame Craft : Ébénisterie de haute précision en bois noble, réputée auprès des magiciens du monde entier. 🎈 Parfait pour les anniversaires : Un effet visuel, poétique et parfaitement adapté aux spectacles jeunes publics et familiaux. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement fluide, fiable et totalement indétectable par le public. 🏆 Matériel de collection : Les créations Mikame sont devenues de véritables pièces de collection très recherchées. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
-
-