Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

c'est un ratage de lancement de sujet ?

ou est on bouche bée devant la terrible proposition alléchante d'arteco production ?

lorsque j'ai vu ça sur leur site, j'étais simplement mort de rire. bon, ok ça peut encourager les plus motivés mais ce qui me perturbe (et le mot est faible) c'est la présence OMNIPRÉSENTE de monsieur Vallarino !!!!!!

non mais stop !!!!

déjà quand j'ai vu le DVD de magic julian (une pure copie de stone, oups pardon) ça m'a un peu cassé le truc de le retrouver dans les explications, mais là ça commence à faire trop...

Personne ne m'enlèvera de la tête qu'il est archi centré sur le business, et c'est bien dommage.

quand je vois qu'il arrive à faire de la pub pour ses autres dvd dans tel ou tel DVD... c'est limite si c'est pas marqué Cf !!!

je trouve l'idée bonne de faire ses dvd axés sur uniquement tel ou tel concept. mais je trouve que c'est un peu "trop". on duplique pour que les gens achètent plus... et quand je vois qu'il n'y a pas de routine, juste des démos techniques, bah moi perso j'ai du mal

One "4" or Four "1" ?

Publié le

génial, hyper motivé whaouu, c'est fou, on y courre , super, top!!!

J'ai l'impression que c'est l'école des fans du 21° siècle...Allez Jacques Martin sort de ce corps ....

Dommage je pense que ça partait d'une bonne idée

Rémy

Ni plus, ni moins

Publié le (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes particulièrement étonnés de la tournure que prend ce sujet.

Nous avons eu le plaisir de voir M.Vallarino rejoindre les rangs de notre équipe il y a déjà deux années.

Très à l’aise devant une caméra celui-ci-i s’est naturellement proposé de nous représenter sur la plupart des vidéos, y compris celle-ci.

Nous profitons de ce post pour apporter quelques précisions sur le déroulement du concours :

Le gagnant de ce concours se verra offrir le tournage, et le montage par notre équipe professionnelle, de son tour sur support DVD.

Nous lui remettrons le master final, dont il sera le seul propriétaire du contenu et sera libre de le faire distribuer ou non, par le circuit de distribution de son choix.

L'intégralité des droits d'auteurs et d'images restent donc la propriété exclusive du gagnant.

Etre à l’aise devant une caméra n’est pas inné et c’est pour cette raison que nous avons trouvé judicieux de faire appel à J-P Vallarino.

Fort de son expérience, il sera présent lors du tournage, à titre bénévole, pour délivrer des conseils et coacher le gagnant lors de cette journée.

Concernant les créations celles-ci doivent être bien évidement personnelle, toutes copies ou ressemblances à des effets déjà existants étant exclues du concours.

La date limite du dépôt des vidéos est arrêtée au 15 Mars 2011.

Et pour finir toutes les catégories sont admises, que celles-ci se basent sur des techniques ou gimmicks, donc soyez créatifs et étonnez nous !...

L'équipe ARTECO

Modifié par Arteco Production
Publié le (modifié)

Merci pour ce recadrage. On ne juge pas ici de Vallarino, mais bien de l'opportunité qui est présentée.

De plus, les conditions sont bien plus explicites et à mon avis très correctes.

Pour vous donner une idée, lorsque j'étais encore en école de design, une de nos profs était amie avec la directrice de Folli Follies (fabricant de bijoux fantaisies).

Elle a donc organisé un concours au sein de toute l'école (Créapole) pour sortir la plus belle parure (ensemble de plusieurs bijoux autour d'un thème), le meilleur projet obtenant un contrat : 10.000 FF (eh oui c'était avant l'euro), et le plaisir de voir son bébé s'envoler du nid pour être produit à l'échelle nationale.

Au final, ce sont 3 étudiants qui ont finalement été retenus, tant les projets étaient bons. Ils ont ainsi pu voir leur projet devenir réalité, mais c'est finalement leurs droits de créateurs qu'ils ont vu s'envoler car 10.000 FF pour céder tout le concept quand on est étudiant ça fait beaucoup d'argent, mais si vous saviez combien Folli Follies a vendu de ces merveilles, ça fait rougir.

Donc remis en perspective moi je trouve ça pas mal du tout cette opportunité.

Maintenant que les règles du jeu sont données, c'est comme d'hab : si vous jouez vous ne pourrez pas vous plaindre de ne pas gagner, mais tous les gagnants ont tenté leur chance.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...