Aller au contenu

Koincidence : 1001 usages d'un Khanar


Christian CHELMAN

Recommended Posts

J'ai acquis il y a quelques temps un distributeur de cure-dents ordinal qui fait partie selon moi de la famille des canards à la carte, sauf que là il suffirait de forcer une couleur (un cure-dent parmi plusieurs), de remettre tous les cure-dents différents (après mélange) dans le réceptacle prévu à cet effet (si je puis dire) et hop, le "pélican" (le pingouin ou autre animal) récupère dans son bec le cure-dent choisi, l'idéal étant de le présenter lors d'un congrès de dentistes.

Willie Woodpicker toothpick dispenser (?) :

61w5rA8RLiL._SL1000_.jpg

931.jpg

417gbWjx41L.jpg

Modèle vintage :

9dd6b1d8dcdfc9569e25a4b195f9d138.jpg

Un autre distributeur amusant (j'en ai un de ce type) :

41FfMRr8tuL.jpg

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willie Woodpicker toothpick dispenser

Je tiens juste à préciser que cet énergumène est un cousin très éloigné dont nous n'avions plus entendu parler depuis qu'il était parti faire fortune aux "Amériques" - je le cite de mémoire - "loin de ce carcan familial étouffant". On voit où ça l'a mené...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...
ça veut donc dire que les canards sont des êtres sensibles et qu'il faut arrêter de les tuer et de les manger avec des petits pois ?

Krime horrible: Seule l'Orange Sakrée est digne d'accompagner Khanar dans son Sakrifice Ultime.

"Prenez et Mangez-en tous, car ceci est mon Magret" a dit le Seigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...