Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 45e FFAP à Dunkerque du 22 au 250911

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Parfois, ton ressentiment anti - magiciens de congrès fait que tu n'es plus crédible !

Il y a des très bons numéros dans les congrès !

D'accord avec toi, c'était mon 4ème congrès et cela fait 4 ans que je vois en concours des numéros très créatifs et très bien construits.

Julien, comment peux tu avoir ce discours puisque tu n'assiste pas aux congrès...

Euh... relisez ce que j'ai écrit, je n'ai JAMAIS dit que les numéros étaient nuls........ j'ai dit que sorti des "ooooh aaaaah" ils ne jouent pas plus avec la palette d'émotions dont un être humain est capable...

Et pour ce qui est d'assister aux congrès... pas besoin d'aller là bas quand on peut voir les numéros dans d'autres manifestations, ou en vidéo... (et du coup, j'économise... ;)mdr ceci dit, un jour je me ferais le voyage, juste pour voir les potes en OFF... et puis, pour ma défense, au début je voulais y aller dans ces congrès... mais à chaque fois j'avais des engagements... avec les années, c'est l'envie qui baisse... ;) )

amic'

Ju'

(faut arrêter d'interpréter ce que je dis, lisez les mecs, lisez... :( après on me porte des propos que je n'ai pas... :( et lisez l'ironie dans les lignes aussi...)

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

un jour je me ferais le voyage, juste pour voir les potes en OFF

2012 à Aix en Provence, dans le sud, il fait beau, faut en profiter !

Et puis la salle pour les galas !!! Le grand théâtre est juste MAGNIFIQUE !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

@Spiouf : et bah si j'suis dispo j'viendrais picoler à Aix... :)

@Francis : Blackpool, c'est pas faute d'avoir essayé d'y aller, toujours boulot... (ben ouaip je bosse... et je ne déroge pas à la régle encore... Déjà le Magic Live à Vegas l'an passé et cette année j'suis passé à côté pour cause de contrat sur un bateau puis pour cause de contrat à la MDLM... :( damn it.)

Et en ce qui concerne les concours, je n'aime pas ca... (j'ai fait les concours de musique à l'époque...ce que j'y ai gagné n'a pas changé grand chose à ma vie... :) ) mais je peux comprendre ceux qui en font...maintenant, les concours ce n'est pas tout dans un parcours pro... loin s'en faut...

mais bon, c'est pas l'sujet, merci de revenir au sujet initial... :)

amic'

Ju'

(allez, j'me prends quelques vacances de VM again, j'fatigue déjà... ;) et ca vous fera des vacances aussi... ;) )

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Et en ce qui concerne les concours, je n'aime pas ca... (j'ai fait les concours de musique à l'époque...ce que j'y ai gagné n'a pas changé grand chose à ma vie...

mais si......c'est comme cela que tu es devenu magicien.....!!!`

Peut être qu'en faisant des concours de magie...tu finiras musicien...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Un peu plus d'une semaine que le congrès s'est terminé

L'équipe d'organisation se remet petit à petit et se joint à moi pour vous remercier tous.

Merci aux artistes, concurrents, exposants.

Merci aux techniciens son, lumière, vidéo.

Merci à tous nos partenaires

Merci à nos épouses, enfants, amis, confrères qui nous ont aidés

Et surtout MERCI à vous d'être venu partager avec nous ce grand moment de Magie et de convivialité.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...