Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Rêver de Max MAVEN


Recommended Posts

Bonjour,

Intéressé par le travail de Max Maven et de Phil Goldstein (comment ca ... c'est le même ?), je viens de découvrir que mon marchand de trucs breton, celui qui a une boutique qui fleure bon le chemin de traverse et l'arrière-cour de chez Ollivander's, éditait un livre, dont le palindrome est l'essence principal.

Les effets ne nécessitant pas de techniques difficiles, la mise en scène et sa dramatisation pourront sans conteste être privilégiées.

Signées Max Maven, ces routines ne peuvent de toute façons n'être qu'efficaces, pour peu qu'on s'y attarde un peu et qu'on ait le goût de... REVER....

Mais mieux que de m'endormir sur ces mots, je vous invite à découvrir vous même ce qu'en dit l'éditeur :

rever-0.jpg

Les 50 premières souscriptions du livre se verront offrir un paquet de 25 cartes ESP en qualité Bicycle nécessaires pour plusieurs tours du livre.

Rêver de Max Maven

Max Maven explore depuis de nombreuses années différents principes fascinants applicables à la magie des cartes, vous allez découvrir dans Rêver l’utilisation du principe du jeu miroir dans des tours de petits paquets.

Le livre contient 24 routines, vous allez participer à une véritable intrigue policière, effectuer des routines de coïncidences avec des cartes ESP ou encore être au centre d’une démonstration de poker sur fond de vieille légende.

Les tours présent dans ce livre ne requièrent aucune manipulation et sont pour la plupart automatiques.

” Rêver ” vous ouvre les portes d’un principe fascinant, à vous de ne pas rouvrir les yeux tout de suite…

Détails sur le livre

Format 14,5 x 22,5 cm

120 pages

Couverture rigide quadri

Reliure couture

L’équipe du livre

Adaptation et traduction : Pierre Taillefer

Illustrations : Javiera Hiault-Echeverría

Photo couverture : Zakary Belamy

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...