Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

Je ne partages pas ton avis Régis. Mais cela n'engage que moi.

Il y a beaucoup trop de manipulation à mon sens de la part du magicien, entre les mélanges, la coupe, le paquet conservé par la magicien qui on s'en doute, contrôle tout par son aisance dans la manipulation et qui de ce fait qui enlève le coté "totalement impossible" et absolument irréel de l'ACAAN pour le spectateur.

Mais ce n'est que mon humble avis.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
... Je ne peux que te conseiller de te procurer MA version "La carte au nombre impromptue" et "la carte impromptue et automatique" et ce n'est pas de la publicité déguiser, je le pense vraiment ;)

Tu as un lien sur tes versions ?

La version que je présente a l'avantage d'être totalement impromptu avec un jeu mélangé par le spectateur et fonctionne à 100% sans aucune autre sortie.

Tu ne dois pas aimer la version de Richard Vollmer qui est du même style.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Moi j'aime bien. Ça ne bluffera pas un magicien, mais qui veut bluffer un magicien?

En plus Régis est cool, du coup l'effet est cool.

Ça me fait penser à un effet de R Paul Wilson, dans son Extrem Possibilities. Un effet que j'adore qui combine prédiction et carte au nombre.

Celle de Steve est sympa aussi, il y a quelques idées intéressantes. Mais elle ne m'a pas marqué.

Lorsque je dois faire une version impromptu, je fais celle de Dani Daortiz. Beaucoup de subtilité rendre l'effet vraiment impossible (nombre nommé librement, le magicien ne contrôle pas les cartes...).

Ça correspond plus à mon style, vu que j'ai rarement les cartes dans les mains.

... Je ne peux que te conseiller de te procurer MA version "La carte au nombre impromptue" et "la carte impromptue et automatique" et ce n'est pas de la publicité déguiser, je le pense vraiment ;)

Tu as un lien sur tes versions ?

La version que je présente a l'avantage d'être totalement impromptu avec un jeu mélangé par le spectateur et fonctionne à 100% sans aucune autre sortie.

Tu ne dois pas aimer la version de Richard Vollmer qui est du même style.

Version de Steve :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cBMxhuWLp9Y

Modifié par Thomas

Non dsl ce n'est pas cette version... cette version est sur le theme de la triche donc je manipule ce qui n'est pas le cas avec celle que je parle qui est egalement impromptue. D'ailleur certains sur le forum utilise ma methode ;)

Certes, mas c'est la même méthode non ?

J'ai pas ton bouquin , mais c'est bien ce que tu avais publié sur le forum ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...