Aller au contenu

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

Oui, à condition de le travailler énormément. Cette version est une des plus difficile à réaliser de la sorte, mais il n'y a qu'une seule sortie, avec quelques nuances selon les cas, mais pour le spectateurs, c'est exactement le même procédé à chaque fois...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi Régis. Je lai fait ce soir devant des amis à qui je fais regulierement de la magie, et ils ont cru qu'il y avait un complice dans le tour. Bien entendu, il faut du boulot pour obtenir la rapidité de Asi Wind mais avec une presentation particuliere, on peut se permettre de gagner un peu de temps.

Bref, un must pour tout fan de l'Acaan.

Ps: Ceci etant dit, j'attends avec impatience celui de Friboudi! :)))

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième video d'Asi Wind est beaucoup plus démonstrative...Et donc intéressante pour nous !

Avantage certain sur J Born : l'étui est à peine modifié, et peut-être laissé dans les mains des spectateurs. Même les magiciens n'y prêteraient pas attention, car un certain nombre de nos étuis un peu usagés présentent la même particularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de présentation qui permet d'avoir un temps d'avance, et donc un peu moins de pression au moment où on sort le paquet de l'étui (méthode J Born ou A Wind):

-Un spectateur nomme une carte

-Un 2ème spectateur va prendre un certain nb d'objets, au hasard, dans un contenant (boite, sac, etc...) qui en contient 52. Exemple 52 pièces de monnaie, ou 52 allumettes, etc...et il les garde dans sa main fermée.

Ce choix est totalement libre, le sac, boite, ou autre non truqué.

-Le jeu est sorti de l'étui, et confié à un spectateur. A ce moment seulement, les objets vont être comptés. Le spectateur distribue les cartes jusqu'à ce nombre "inconnu jusqu'alors" : C'est la carte nommée en premier.

C'est moins pur et bluffant pour les magiciens...Mais peut-être encore plus pour les spectateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...