Clément FR3Z3 Publié le 31 octobre 2022 Publié le 31 octobre 2022 Il y a 1 heure, Georges PERON a dit : Sorcellerie ! On reconnait les étudiants du collège ! Vanne à part, si c'était de la sorcellerie, le jeu pourrait être mélangé. Ce n'est pas le cas. 1 1 Citer
Thierry SCHERER (Zarcanum) Publié le 19 décembre 2022 Publié le 19 décembre 2022 (modifié) Mais c'est possible ça?? Une version de Rebecca Herrera, j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée. Les conditions me paraissent trop parfaites pour être envisageables! Modifié 19 décembre 2022 par Thierry SCHRR (Zarkanum) 3 2 Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
César CHALRET (16 art) Publié le 23 décembre 2022 Publié le 23 décembre 2022 Geoffrey Chemino partage sa routine Échec & Mat dans le calendrier de l'Aven des 3 Monkeys. Technique connue. L'effet est amené pour dissimuler mais surtout effacer la procédure. Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Michael VESSEREAU Publié le 23 décembre 2022 Publié le 23 décembre 2022 Le 19/12/2022 à 10:19, Thierry SCHRR (Zarkanum) a dit : Mais c'est possible ça?? Une version de Rebecca Herrera, j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée. Les conditions me paraissent trop parfaites pour être envisageables! C'est un effet de Martin t hart de 2018... 1 Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Thierry SCHERER (Zarcanum) Publié le 23 décembre 2022 Publié le 23 décembre 2022 il y a 6 minutes, Michael VESSEREAU a dit : C'est un effet de Martin t hart de 2018... Ok. Et il l'explique? 1 Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Michael VESSEREAU Publié le 23 décembre 2022 Publié le 23 décembre 2022 Je ne l'ai trouvé nul part... Je suis un peu dégouté... Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Thierry SCHERER (Zarcanum) Publié le 23 décembre 2022 Publié le 23 décembre 2022 Nous lançons donc une bouteille à l'océan VM pour l'ACAAN de Martin T Hart ! Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Michael VESSEREAU Publié le 23 décembre 2022 Publié le 23 décembre 2022 Oh oui... Ça sent le gimmick mais j'ai pas d'idée... Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Michael VESSEREAU Publié le 24 décembre 2022 Publié le 24 décembre 2022 Pour revenir sur lacaan de Martin t hart, je pense à plusieurs pistes : - le jeu est toujours face en bas - les deux cartes choisies sont de la même couleur - il me semble que rebecca réfléchie ( calcul ?) sur la seconde fois - elle demande à amener le jeu vers elle et elle semble "regarder" le jeu. Voici donc quelques pistes... C'est quand même énervant... Et si c'était juste du bol ( 2 fois du bol ?) Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.