Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Votre top cartomagique

Sylvain BIDET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les gens verraient un zarrow parfait, certes.

Ben non, s'il est parfait, personne ne voit que c'est un Zarrow.

C'est pour ça que Francky est le top du top du meilleur des magiciens français. Et qu'il se moque que dis-je, il s'esbaudit de la jalousie des autres...

De toute façon, seuls les plus grands (Dani Lary, Kamel, Francky...) ont accès à cette reconnaissance ultime qu'est le passage télé.

Exact : la plus grande récompense du talent est-il le passage à la télé ? Et donc seuls les plus grands talents passeraient à la télé ?

Il ne faut pas confondre le talent à exécuter un tour et le talent à se vendre. Moi j'aime plutôt bien l'émission de Kamel qui présente des routines variées. Le seul reproche que je lui ferais c'est qqfois de présenter des trucs trop gros qui font immédiatement penser au trucage TV.

Pour ce qui est du top cartomagique pas facile de choisir...

Melvin

Top Cartomagie :

je n'est pas vraiment de préférences mais je vous site les effets ayant pour moi un impact important sur le public je penses que es le plus important.

Paul Wilson - Con Cam Coincidencia

Ed Marlo : Sympathie

Ed Marlo : The lipper

Dai vernon : Triomphe

Bruce Cervon : Ace Of Spades At Any Number

Il y en as plein d'autre mais je perds la memoire :)

Tu me fais doucement rire boums... Certains magiciens ne voit décidément pas grand choses...

Dès que je parle sur ce site, on me traite de jaloux, mais tu ne connais pas ma vie et je ne cesse de répéter que je n'échangerais ma place contre personne au monde et surtout pas ces comiques !!!

Si tu n'as rien d'autre à proposer comme contre argument, ne dis rien c'est ridicule.

Et puis, s'il te plait, Franky n'est absolument pas un "confrère", je ne me situe pas dans sa catégorie.

Je ne pense pas qu'il soit technicien cycle musculation comme moi !!!

Je suis un passionné de cartomagie, je n'aime pas le travail baclé et l'irrespect envers la discipline que j'aime, alors je le dis que ca te plaise ou non, à toi et à tous les autres aveugles !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Salut Simonet,

Champs Elysée est une routine de collectors personnelle qui fait partie d'un projet... Je posterai des extraits de la routine dès que possible.

Brièvement, ce sont les collectors qui disparaissent pour retrouver les cartes choisies.

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...