Melvin (Jean-Claude) Publié le 26 août 2010 Publié le 26 août 2010 Et de toute façon on sait très bien - quelquesoit la discipline - que ce n'est pas forcément le MEILLEUR qui va le MIEUX REUSSIR ce qui est plutôt rassurant pour tous ceux qui se rendent compte qu'ils sont bien moins bons que d'autres. Citer Melvin
Mister Flox Publié le 26 août 2010 Publié le 26 août 2010 On en revient au sujet les amis ? Citer http://misterflox.com/
Christian CHELMAN Publié le 26 août 2010 Publié le 26 août 2010 Les gens verraient un zarrow parfait, certes. Ben non, s'il est parfait, personne ne voit que c'est un Zarrow. C'est pour ça que Francky est le top du top du meilleur des magiciens français. Et qu'il se moque que dis-je, il s'esbaudit de la jalousie des autres... De toute façon, seuls les plus grands (Dani Lary, Kamel, Francky...) ont accès à cette reconnaissance ultime qu'est le passage télé. Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 26 août 2010 Publié le 26 août 2010 Exact : la plus grande récompense du talent est-il le passage à la télé ? Et donc seuls les plus grands talents passeraient à la télé ? Il ne faut pas confondre le talent à exécuter un tour et le talent à se vendre. Moi j'aime plutôt bien l'émission de Kamel qui présente des routines variées. Le seul reproche que je lui ferais c'est qqfois de présenter des trucs trop gros qui font immédiatement penser au trucage TV. Pour ce qui est du top cartomagique pas facile de choisir... Citer Melvin
Shift Publié le 26 août 2010 Publié le 26 août 2010 Top Cartomagie : je n'est pas vraiment de préférences mais je vous site les effets ayant pour moi un impact important sur le public je penses que es le plus important. Paul Wilson - Con Cam Coincidencia Ed Marlo : Sympathie Ed Marlo : The lipper Dai vernon : Triomphe Bruce Cervon : Ace Of Spades At Any Number Il y en as plein d'autre mais je perds la memoire Citer
Régis CLAUDET Publié le 29 août 2010 Publié le 29 août 2010 Tu me fais doucement rire boums... Certains magiciens ne voit décidément pas grand choses... Dès que je parle sur ce site, on me traite de jaloux, mais tu ne connais pas ma vie et je ne cesse de répéter que je n'échangerais ma place contre personne au monde et surtout pas ces comiques !!! Si tu n'as rien d'autre à proposer comme contre argument, ne dis rien c'est ridicule. Et puis, s'il te plait, Franky n'est absolument pas un "confrère", je ne me situe pas dans sa catégorie. Je ne pense pas qu'il soit technicien cycle musculation comme moi !!! Je suis un passionné de cartomagie, je n'aime pas le travail baclé et l'irrespect envers la discipline que j'aime, alors je le dis que ca te plaise ou non, à toi et à tous les autres aveugles !!! Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Simon NABET Publié le 29 août 2010 Publié le 29 août 2010 Je suis tout à fait d'accord avec toi CEDmagic !!! Sinon, pour répondre à la question, mon top cartomagique est "Champs Elysée", un collector à disparition diabolique que vous découvrirez... Bientôt... tu peux nous en dire plus? Citer
Simon NABET Publié le 29 août 2010 Publié le 29 août 2010 Top Cartomagie : Paul Wilson - Con Cam Coincidencia j adore aussi! il est aussi ds le nouveau livre que je vous conseils , SACT vol 8!!(de Steve beam) un trésor! Citer
Régis CLAUDET Publié le 30 août 2010 Publié le 30 août 2010 Salut Simonet, Champs Elysée est une routine de collectors personnelle qui fait partie d'un projet... Je posterai des extraits de la routine dès que possible. Brièvement, ce sont les collectors qui disparaissent pour retrouver les cartes choisies. Amitiés Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.