Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Criss Angel, magicien de la décennie !

Recommended Posts

Complètement d'accord.

Je comprend pas du tout cette récompense, Criss Angel un magicien??? A comparé je préfère encore Steven Spielberg dont les effets sont encore mieux.

Si il suffit de mettre sur le net des vidéos basées uniquement sur des trucages vidéos je vais mis mettre de suite.

Sincèrement, il y a des gens qui vont venir nous voir après un spectacle pour nous dire que Criss Angel fait mieux, sa version de la femme coupée est beaucoup plus réaliste...

received_10156857828455650.jpeg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Au final la première victime c'est C. Angel lui-même.

Des années de trucages vidéos et lorsqu'un show à Las Vegas en relation avec le cirque du soleil (si je ne me trompe pas) sort avec lui en guest star ça marche mal : mauvaises critiques, magie légère,... Très difficile de reproduire la même magie sur scène...

David Blaine a connu les mêmes déboires avec sa lévitation truquée à la télé, à tel point qu'il a spécifié dans ses contrats qu'il ne présenterai pas sa lévitation diffusée à la télé lors de ses engagements. Et cela lui a fait pas mal de tort et une perte de crédibilité.

On peut jouer mais on ne peut pas toujours gagner...

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

J'ai eu de très bons echos de son spectacle à Vegas mais pas par des magiciens.

Et il parait que son numéro de colombe est assez technique (mais j'ai aps vu, je me base sur des avis que l'on m'a donné) et qu'il a donc bien bossé de la manip de magicien. Il ne fait pas que des effets vidéo.

Et demandez autours de vous quel magiciens les gens connaissent, il y a de grandes chance pour que son nom revienne (ou alors "le magicien gothique" comme on entend souvent).

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Les gens connaissent ce qui est médiatisé. Il faut, certes un certain talent pour être médiatisé. Mais cela n'est ni un gage de qualité, ni une preuve de médiocrité.

Alors oui, les gens ne connaissent que ce qui est médiatisé, donc les profanes ne connaissent que Copperfield, Blaine, Criss Angel et Dany Larry (en france). Et alors ? Faut-il pour autant faire un classement ? (c'est déjà en soi une question) et les mettre en tête de ce classement ?

Vous connaissez beaucoup de profanes qui connaissent Daï Vernon, Marlo, Juan Tamariz, Chelman, etc. ? Ils sont quasi totalement inconnus du grand public, alors faudrait-il les classer en bas de la liste ?

Ce genre de classement ne rime à rien. Parler du magicien de la décennie ne signifie rien. Et à mon avis, tirer des conclusions du fait qu'un magicien est très médiatisé, dans un sens ou l'autre, ne rime à rien non plus.

Beaucoup de gens (surtout parmi les jeunes) préfèrent le fastfood que la cuisine étoilée. On ne peut pas en déduire que le macdo est le restaurant de la décennie. Il reste un seul fait : le macdo est le plus populaire comme Criss Angel peut être, actuellement, le plus populaire.

C'est comme la chanson du siècle, elle change tous les 5 ans lol

On ne peut en tirer d'arguments positifs ou négatifs.

Pour ma part, je le trouve loufoque. Mais il s'agit simplement d'un aspect subjectif que le succès ou l'insuccès médiatique de celui-ci ne pourrait pas corroborer ou infirmer.

Juan TAMARIZ inconnu du grand public...

En france bien sur mais allez faire un tour en Espagne, il y est très populaire !

Les classement ne veulent rien dire je suis d'accord, n'empêche que je ne suis pas étonné que ANGEL soit en tête.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

m'enfn le plus grand de tous c'est quand meme "Jésus-Christ"

non,?!!!!!!et sans boiboites truquées et tout et tout!!!!!

Merci de ne pas faire de prosélytisme !!!

Signé : Lancelot (et Jeannie Longo)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

après c'est une histoire de goût. Des nons magiciens n'ont pas du tout aimé son show à vegas, et la presse non magie n'a pas accrochée. Peu importe si c'est un bon ou un mauvais spectacle mais il est victime de ce qu'il ne peut pas faire sur scène...

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Invité lancelot
m'enfn le plus grand de tous c'est quand meme "Jésus-Christ"

non,?!!!!!!et sans boiboites truquées et tout et tout!!!!!

Merci de ne pas faire de prosélytisme !!!

Signé : Lancelot (et Jeannie Longo)

Cela, c'est VRAIMENT du prosélytisme. Sous couvert de faux second degré hypocrite, placer SES croyances "ironiquement" en détournant abusivement des propos et en recourant à un amalgame de bas étage tout en jouant d'une rhétorique un peu fielleuse, il y a des forums pour ça, mais pas Virtual.

De toute façon, en magie, il n'y a qu'un dieu, c'est Otto (et lui, on peut le tâter, c'est déjà ça.. d'autant plus que si vous n'êtes pas trop laid, il appréciera..), et en attendant son évangile, contentons-nous de sa bible liminaire en deux versets :

1 - "Les boites, c'est la vie"

2 - "Ahhhhh !"

:D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Élégance, simplicité, humour, jeu d'acteur ... la classe. Bob
    • Au programme de ce 225e Apéro Magique animé en After par @Alexis DUDZIAK : @Pascal BECQUERELLE : Yoga Mental adaptation de L'ombre monumentale de Stewart JAMES @Michel DARLONE : Unbroken de Tenyo 2025 de Akayuki KUMAZAWA @Luc GINGER : Aiguille à travers le bloc de laiton de Lunatès @Alexis DUDZIAK : Found Out de @Julien LOSA (Bon Plan VM des Cahiers du Mentalisme) @Yves CHURLET : Stages 2025 du CIPI Michel DARLONE : Hearken de la série Classico de chez TCC Luc GINGER : Lumière flottante avec FI @Laurent FEVRE : Book Test Diabolik @Nicolas DUPOUY-MANESCAU : présentation After Les explications des tours + Nicolas DUPOUY-MANESCAU : La Pierre d'Atmosphère Nicolas DUPOUY-MANESCAU : Technique du Cull   🖥️ Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90638-vm-live-669-apéro-magique-225 🔥 Tous les sujets abordés ici :
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8089
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christian CORNÉE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.9k