Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Autant la première, bon... mouais.

Autant la 2e j'ai rien compris.

Même en la revisionnant, certains mouvements sont flippants. J'imagine pas avec des chop-cups !

Cela dit, en tant que champion mondial et européen d'un art martial (même peu connu), je reconnais la performance d'un record mondial, il s'agit là vraiment de "prestidigitation", mais je reste circonspect quant au concept même de "record du monde d'empilage de gobelets", finalement.

Si elle utilise des Flanby et qu'elle s'allie au champion du monde de gobage de Flanby, ça peut devenir légendaire :o)

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Il faudrait organiser un décathlon : Gobage de Flanby / empilage de gobelet / cri de cochon / pen spinning / crachage de noyaux de cerise / exploseur de pastèque à coup de boule / tirage de camion accroché au testiboules / avalage de Caddy / saut de coupe

Je prends les inscriptions :)

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Ah oui! j'imagine le Décathlon...auquel on pourrait rajouter le sniffage de lait avec projection par le canal lacrimal :)

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

  • 10 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Routine de Gobelets en musique

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Baisse de prix, 90€, FPI pour la France. Les gobelets n'ont jamais été utilisés, muscades incluses. Produit neuf, ce n'est pas une occasion !
    • Bonjour, Tout à fait d'accord avec @Charles-Eric DANGOISSE un grand pas de plus par rapport à la conférence de @Gabriel WERLEN que je félicite au passage pour avoir gagné la conférence Penguin de l'année 👏. Les cartes sont magnifiques et quel plaisir de pouvoir adapté les routines en fonction du thème, des personnes, de l'envie du moment et grâce au petit plus le système a été simplifié. Des routines de différents niveaux permettant de faire participer des enfants et de plus en plus fort permettant des révélations sans poser de questions. Le PDF fournit permet de se remémorer les routines rapidement voir de réviser, les vidéos présentent d'abord une démo puis la vidéo d'explications claire, pas de longueur superflue en allant à l'essentiel🙂 Bref j'adore😍,  un superbe travail collaboratif avec @Sébastien MACAK (Splitter) et Pierre Acourt  
    • Que de magnifiques souvenirs de rôliste 🤩🤩🤩 Quand nous jouions à un jeu de rôle qui nécessitait le jeté d'un dé 100, nous préférions jeter 2 dés 10. Bien plus pratique ! Alors certes pas de 1 possible mais c'est un faible inconvénient face aux avantages. Le dé 100 bien qu'il soit un bel objet souffrait de ces inconvénients : Long à s’arrêter... Très, mais alors très instable ! Un coude posé sur la table pouvait changer sa valeur... Difficile de lire la valeur indiquée ; surtout si on était à l'autre bout de la table... Et si on s'appuyait sur la table pour se lever un peu et vérifier, ça pouvait faire basculer le dé. La plupart de nos JDR (Jeux De Rôle) se faisaient dans la pénombre, on aimait créer une ambiance. De ce fait on ne voyait pas forcément très bien. Et pis... Ça dur un JDR, après 4 ou 5 heures d'une campagne, on fatiguait un peu... Bref, c'est vraiment pas pratique le dé 100 mais malgré tout, on en avait tous au moins 1, c'était collector 😎🤗🥸
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8437
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...