Aller au contenu

[Magicien] Gaspard de Grenoble

Fred SILHOUETTE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A défaut, je crois qu'il y a un Gaspard qui joue au billard au PMU du coin de la rue du grand carrefour si ça peut aider...

Il y a un concessionnaire Volkswagen qui vend des Golf à Grenoble aussi, si ça peut vous mettre sur une piste hein...

Pouvez téléphoner aussi, on sait jamais (c'est très sérieux comme suggestion, mon oncle était flic, il aurait procédé ainsi ! Je suis fier d'être son neveu...)

Invité lancelot

1- Le Gaspard du concours d'Aix (Gaspard Danbin, de mémoire, orthographe à vérifier), pour autant qu'il me fut dit et si je me souviens bien (j'ai quasi rien vu du congrès... :) ) n'est pas, que je sache, de Grenoble, et son numéro était je crois plus axé romantique, bougie- rose choses comme ça...

2- Le Gaspard avec Candide (et Arnow), était (je dis bien "étais") lui, bien de Grenoble (maintenant sur Lyon). Le "délire avec Cadinde et Arnow était sur les Blues Brothers, je crois me souvenir. Sinon, son numéro en propre est exclusivement basé sur Magritte, Iris a raison.

3- Sinon, j'ai connu un pétomane qui roulait en Volkswagen, mais je ne crois pas qu'il faisait de la magie...

Suis arrivé sur Grenoble aux alentours de 1997.. c'est peut être antérieur ?

Sinon, sur le golf, tout ce que j'ai a proposer c'est un gag de John Kennedy à faire sur un parcours, décrit dans Arcane 44

Voili voilou, désolé de ne pouvoir faire mieux...

Pas d'autres informations.. désolé !

Modifié par lancelot

3- Sinon, j'ai connu un pétomane qui roulait en Volkswagen, mais je ne crois pas qu'il faisait de la magie...

Mais t'es pas sûr !!

Mon oncle est mort en service en sortant du bar PMU en allant rejoindre sa place au milieu du grand carrefour, renversé par un pétomane en Golf.... bizarre comme coïncidence.

Car c'était avant 1997...

C'est survenu la même année que l'assassinat de John Kennedy en 1963.

C'est d'ailleurs chelou car la Golf n'est apparue qu'en 1974 !!!

Bizarre... bizarre...

1- Le Gaspard du concours d'Aix (Gaspard Danbin, de mémoire, orthographe à vérifier), pour autant qu'il me fut dit et si je me souviens bien (j'ai quasi rien vu du congrès... :) ) n'est pas, que je sache, de Grenoble, et son numéro était je crois plus axé romantique, bougie- rose choses comme ça...

Gaspard Damblin.

Je suis déjà allée l'embêter cet aprèm. mdr

Il n'est pas l'homme que nous recherchons.

Par contre il m'a fait savoir que si on décidait de se faire un golf, il serait volontier des nôtres. ;)

Le "délire avec Cadinde et Arnow était sur les Blues Brothers, je crois me souvenir.

Bonsoir et pardon de me glisser dans votre recherche,

mais qui est ce Cadinde évoqué par Lancelot.

Personnellement, j'ai bien entendu parler

d'un certain Candide sur Grenoble, aussi, mais bon,

je ne voudrais davantage embrouiller les pistes.

Petitbonhomme qui pense qu'avec encore qques trous de mémoire

des uns et des autres, on va bien finir par faire un joli parcours de golf,

et y trouver l'ami Gaspard que l'ami Silhouette recherche...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je ne sais pas si tu le possèdes, mais, au contraire, je trouve que cet effet convient très bien pour du table à table traditionnel, avec des groupes de 10 à 12 personnes. D’ailleurs, dans l’une des vidéos en conditions réelles, il le présente en bout de table pour 6 à 7 personnes, et ça fonctionne parfaitement. De plus, il est également adapté pour des performances en salon. Bien entendu, les angles restent à surveiller.
    • La chronique littéraire de @César CHALRET (16 art) de l'Apéro Magique #231 traitera de cet ouvrage de Pit HARTLING. Acheter Carto-Fictions chez nos partenaires :50,00 € Découvrir l'offre ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive
    • ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive Au programme de cet Apéro Magique #231 : David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @César CHALRET (16 art) pour sa chronique littéraire sur Carto fiction de Pit HARTLING @Gael GAGNEPAIN (Raven) avec Collector instantané de Raven Donne impossible du milieu (inspiration de Bernard BILIS) Face et dos de Raven In the box de Jean-Pierre VALLARINO Thomas au sujet du spectacle Incredibly Human de Asi WIND et d’autres effets magiques dans les comédies musicales et expériences à Londres et d’autres surprises 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] )   😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8098
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierrick MARTINET

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...