Aller au contenu

[Magicien] Gaspard de Grenoble


Fred SILHOUETTE

Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A défaut, je crois qu'il y a un Gaspard qui joue au billard au PMU du coin de la rue du grand carrefour si ça peut aider...

Il y a un concessionnaire Volkswagen qui vend des Golf à Grenoble aussi, si ça peut vous mettre sur une piste hein...

Pouvez téléphoner aussi, on sait jamais (c'est très sérieux comme suggestion, mon oncle était flic, il aurait procédé ainsi ! Je suis fier d'être son neveu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

1- Le Gaspard du concours d'Aix (Gaspard Danbin, de mémoire, orthographe à vérifier), pour autant qu'il me fut dit et si je me souviens bien (j'ai quasi rien vu du congrès... :) ) n'est pas, que je sache, de Grenoble, et son numéro était je crois plus axé romantique, bougie- rose choses comme ça...

2- Le Gaspard avec Candide (et Arnow), était (je dis bien "étais") lui, bien de Grenoble (maintenant sur Lyon). Le "délire avec Cadinde et Arnow était sur les Blues Brothers, je crois me souvenir. Sinon, son numéro en propre est exclusivement basé sur Magritte, Iris a raison.

3- Sinon, j'ai connu un pétomane qui roulait en Volkswagen, mais je ne crois pas qu'il faisait de la magie...

Suis arrivé sur Grenoble aux alentours de 1997.. c'est peut être antérieur ?

Sinon, sur le golf, tout ce que j'ai a proposer c'est un gag de John Kennedy à faire sur un parcours, décrit dans Arcane 44

Voili voilou, désolé de ne pouvoir faire mieux...

Pas d'autres informations.. désolé !

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3- Sinon, j'ai connu un pétomane qui roulait en Volkswagen, mais je ne crois pas qu'il faisait de la magie...

Mais t'es pas sûr !!

Mon oncle est mort en service en sortant du bar PMU en allant rejoindre sa place au milieu du grand carrefour, renversé par un pétomane en Golf.... bizarre comme coïncidence.

Car c'était avant 1997...

C'est survenu la même année que l'assassinat de John Kennedy en 1963.

C'est d'ailleurs chelou car la Golf n'est apparue qu'en 1974 !!!

Bizarre... bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le Gaspard du concours d'Aix (Gaspard Danbin, de mémoire, orthographe à vérifier), pour autant qu'il me fut dit et si je me souviens bien (j'ai quasi rien vu du congrès... :) ) n'est pas, que je sache, de Grenoble, et son numéro était je crois plus axé romantique, bougie- rose choses comme ça...

Gaspard Damblin.

Je suis déjà allée l'embêter cet aprèm. mdr

Il n'est pas l'homme que nous recherchons.

Par contre il m'a fait savoir que si on décidait de se faire un golf, il serait volontier des nôtres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "délire avec Cadinde et Arnow était sur les Blues Brothers, je crois me souvenir.

Bonsoir et pardon de me glisser dans votre recherche,

mais qui est ce Cadinde évoqué par Lancelot.

Personnellement, j'ai bien entendu parler

d'un certain Candide sur Grenoble, aussi, mais bon,

je ne voudrais davantage embrouiller les pistes.

Petitbonhomme qui pense qu'avec encore qques trous de mémoire

des uns et des autres, on va bien finir par faire un joli parcours de golf,

et y trouver l'ami Gaspard que l'ami Silhouette recherche...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...