Christian CHELMAN Publié le 23 avril 2010 Publié le 23 avril 2010 Cut deeper force (Balducci force) ? Citer
René-François (Max Magic) Publié le 25 avril 2010 Publié le 25 avril 2010 Cut deeper force de Mayer-Balducci... très intéressant utilisé (entre autres) par John Bannon dans son tour Heart of the city (Livre Smokes and mirrors)? et d'une façon que je trouve géniale par Ken Krenzel pour faire deux propositions ACAAN dans son livre Relaxed impossibilities... Voili Bacci a tutti MAX MAGIC Citer
Eric (Husk') Publié le 25 avril 2010 Publié le 25 avril 2010 Quelles sont la, les différences entre le Cut Deeper Force et le forçage Henry Christ ? Ce serait au niveau de la coupe supplémentaire que semble évoquer Nirag ? Citer
Richard CCH Publié le 25 avril 2010 Publié le 25 avril 2010 Je crois que les deux forçages sont les mêmes mais que le nom change (suivant la langue ou l'auteur...) Citer
Simon CHRISTOPHE Publié le 25 avril 2010 Publié le 25 avril 2010 A savoir qu'avec une simple carte double dos de même couleur de préférence :-), un seul retournement est possible. Ce qui rend le forcage encore plus convaincant. Citer
Eric (Husk') Publié le 25 avril 2010 Publié le 25 avril 2010 Effectivement, Monsieur M et moi ayant fait la même comparaison, à savoir voir ce qu'en disait Roberto Giobbi, il s'avère que dans l'édition française il l'appelle "forçage Henry Christ" en lui en donnant la paternité et dans l'édition ricaine il le nomme "Balducci Force" en donnant cette fois la paternité à Balducci. Sur ce lien donné par Monsieur M, on voit effectivement que ça change "suivant la langue ou l'auteur..." Lien Citer
Eric (Husk') Publié le 25 avril 2010 Publié le 25 avril 2010 A savoir qu'avec une simple carte double dos de même couleur de préférence :-), un seul retournement est possible. Ce qui rend le forcage encore plus convaincant. Oui et si tu le fais sous la table en retournant d'une main face en l'air la carte à forcer au dernier moment, plus besoin de double dos et une seule coupe requise également.... mais c'est sous la table ou autre chose... (Giobbi: le forçage simple de Henry Christ, II,p.754) Citer
TRANSFIX Publié le 26 avril 2010 Publié le 26 avril 2010 voir la démonstration et l'explication du balducci force dans le dvd de gerry griffin complete card n° 6 sur les forçages, les mélanges, les fioritures Citer toujours débutant et assoiffé de savoir
Christian CHELMAN Publié le 26 avril 2010 Publié le 26 avril 2010 A savoir qu'avec une simple carte double dos de même couleur de préférence :-), un seul retournement est possible. Ce qui rend le forcage encore plus convaincant. Evite de citer des techniques qu'on t'a montré en privé... J'en connais un qui ne va pas apprécier. Citer
Jérémy KIENER Publié le 26 avril 2010 Publié le 26 avril 2010 A savoir qu'avec une simple carte double dos de même couleur de préférence :-), un seul retournement est possible. Ce qui rend le forcage encore plus convaincant. Evite de citer des techniques qu'on t'a montré en privé... J'en connais un qui ne va pas apprécier. Oui...Enfin...J'ose espérer que c'est un principe hyper-connu. On est sur un forum de magiciens, non ?... Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.