Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Viktor VINCENT dans Ça va s'Cauet sur TF1


Recommended Posts

Chapeau pour sa concentration et sa façon originale d'amener le carré magique.

Effectivement c'est intelligent et très dans la lignée "Mentalist", bref en un mot comme en cent, intelligent.

Beaucoup moins subtil mais à mon avis également très efficace, le même effet présenté par Kamel sur Canal, ce vendredi.

Juste après qu'un jeune homme ai résolu une équation du premier degré à deux inconnues, Kamel se pointe, demande un nombre entre 22 et 44 et boum, il construit son carré magique. Cette approche manque évidemment de subtilité mais le rythme avec lequel il effectue les additions dans tous les sens et la force avec laquelle il assène le résultat en font un exercice particulièrement impressionnant pour les profanes et surtout peut-être, pour le jeune prodige présent sur le plateau.

Il enchaine ensuite rapidement avec un tour où le climax consiste à montrer que l'on avait prévu le résultat d'une addition (enfin, de mémoire, je n'ai regardé que d'un oeil), la révélation étant faite sous forme de maillots de foot (les n° aux dos forme la dite somme). Très rentre dedans, méthode bulldozer mais encore une fois efficace.

Je ne suis pas fan de la magie de Kamel (dans le même ordre d'idée, ma référence est Antoine Pericchi, voilà c'est dit) mais sur cette prestation, il faut reconnaitre qu'il a été efficace.

Rien à avoir avec Viktor ? Ben si quand même un peu, j'en parle au début et à la fin mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Viktor si tu me lis , un petit coucou et un grand bravo. Te rappelles-tu de moi au NMC, ça fait un bail (même deux).

Si ton travail ne déclenche pas plus de réactions, c'est parce que c'est propre, net, précis, concis, bien préparé et exécuté en toute simplicité, bref du bon travail ! Ici il n'y a que les gros cous et les mauvais spectacles qui déclenchent des tonnes de messages.

Continue ce travail même si tout n'est pas de toi, je préfère un bon interprète qui réhausse la magie par une excellente présentation !

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...