Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

L'idée du pad ou du TeleTought portefeuille est infiniment mieux, plus facile et d'actualité. Tout à fait d'accord.

Aucune routine de C.C. n'est libre de droit (c'est clairement affiché dans les livres), sauf Paradise Lost (et encore, il y a des restrictions concernant la possibilité de filmer).

  • 1 month plus tard...
Publié le

Perso, mon "Fais moi signe" est une adaptation française, et avec autorisation, du tour de ray Grismer, avec en plus, l'idée d'encoder la clef dans l'objet....et ça fonctionne très bien....mais je me souviens toujours de l'incroyable version de C.C. dans ma cave, où tout le monde était sur le cul...Mais là, le truc ne fonctionne pas tout seul, loin de là...Il faut un vrai savoir, et une énorme dose de psychologie, un vrai savoir lire entre les lignes, pour "affiner" au maximum...mais tout était très bien approché dans le manuscript...

car dans cette version, non seulement on trouve le signe, mais la date exacte, et souvent au jour près!!!

un bonheur pour moi, si l'on veut jouer ce jeu là...

Publié le

Je me souviens, moi aussi, d'une soirée avec force voyants et astrologues... Et un Chelman au milieu !

C'était à Bruxelles, Yan Bardy était là en spectateur.

Te souviens-tu ?

Il y a longtemps, très longtemps...

Je me souviens surtout du visage blème du pauvre astrologue !

Christian venait de deviner sa date de naissance...

J'étais ravi! lui-aussi !

"Zodiaque" est bien plus que la découverte d'un signe du zodiaque. Pour moi "Zodiaque" commence précisement au moment où l'on connait le signe proprement dit !

C'est un concept avant tout !

Et c'est puissant !

Publié le

J'vais dire une connerie. Si on utilise le Telethought portefeuille pour obtenir l'info dès le départ puis l'excellente présentation de CC juste pour l'ambiance, ça devient libre de droit ?

...

Je savais que c'était une connerie ;)

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...