Aller au contenu

[Matos] Poids Table volante

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
J'ai parfaitement compris ...

Il répond que no probem. (POUR UNE UTILISATION PERSO) > I just wished to make some for me...

Ok,

Faite l'interpretation que vous souhaitez.

Vincent

Comme je vends des tables " originales " de Losander et que j'étais un peu surpris de tes affirmations je lui ai demandé moi même.

Et voila sa réponse :

He has no permission at all he wrote me after o told him know that he did not want to affend me so I said no problem. But I told him he has no permission to build a table.

Donc en gros cela va dans le sens de ce que disait Woody et CED dans un post précédent.

Mais bon comme tu as fais la démarche de lui demander l'autorisation et que maintenant tu as ta réponse j'imagine que tu vas la respecter non ?

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lorsque je traverse au rouge dans la rue, et à supposer que je le fasse vraiment sans obliger quiconque à ralentir, alors je ne porte atteinte au droit de personne.

Peut-être quand même au droit de l'Etat à voir cette obligation respectée ?

Tout droit a comme corollaire une obligation, l'obligation de le respecter et/ou de le garantir, et réciproquement. Je vous invite à relire Kelsen ;)

• Triste 1

en fait la seule chose que l'on peut protéger à moindre frais c'est la présentation de l'effet, sa mise en scène, le texte qui l'accompagne. Quant à savoir qui a créé l'objet et ses modifications on n'en sortira jamais car protéger la fabrication d'un appareil est très coûteux et doit être excessivement précis (celui qui a créé le premier siège rempli de billes de métal en a fait les frais). Maintenant il est vrai que ceux qui achètent une copie de la table volante, la présentent (en gros et grossièrement souvent) avec les mêmes enchainements et variations et petits plus que Losander et là est la faute.

Maintenant fabriquez-vous une table volante et présentez-la avec des passes personnelles des enchaînements non copiés et je crois que personne ne viendra vous blamer.

Losander n'a pas inventé la table volante et a appliqué une technique propre à Tommy Wonder pour en faire autre chose et y a encore ajouté un petit aimant qui permet un nouvel effet très trompeur et en a fait une petite merveille (la meilleure preuve en étant que cela a été directement copié) gloire à lui.

Christopher

Maintenant si Vincent fabrique la table tout seul dans son coin et s'amuse juste avec sans faire de représentations publiques et encore moins payante je ne voit pas quel loi peu l'en empêcher.

Ceci dit s'il réussit à la fabriquer correctement je doute qu'il ne la présente que devant son miroir ...

http://vlavaud35.free.fr/

Voici la preuve que ce monsieur va effectuer sa table volante en privé, et uniquement en privé. Il ne va pas gagner un sou, c'est seulement pour épater grand mère.

Je crois que si un VMiste bien acharné s'occupe de son cas, on va avoir de ses nouvelles bientot... mdr

Faudra pas faire grise mine, GriseMarc ;) On t'aura prévenu que certaines règles se respectent...

Modifié par WillQw

Juste une idée des merveilles qu'on y trouve :

"Le magicien Grisemarc est un artiste professionnel et d'expérience. Sa prestation laisse aux invités, la sensation de vivre un moment tout simplement ... magique."

Juste une idée des merveilles qu'on y trouve :

"Le magicien Grisemarc est un artiste professionnel et d'expérience. Sa prestation laisse aux invités, la sensation de vivre un moment tout simplement ... magique."

OUI mais tu n'as vraiment rien compris William. Vincent nous a expliqué en long et en travers qu'il n'était pas pro et qu'il avait fait un site de pro JUSTE pour s'amuser et pour quand il serait professionnel en 2032 !!!! Il met donc peut être juste un peu la charrue avant les boeufs car moi, bêtement je croyais qu'il fallait avoir un numéro à vendre AVANT de faire son site, mais apparemment ce n'est pas le cas..... Mais c'est vrai que nous les vieux on est c on !!!! Mine de rien, déjà 5 pages !!!! En fin de compte je ne suis pas si mauvais mentaliste que çà !!!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Peut-être quand même au droit de l'Etat à voir cette obligation respectée ?

Tout droit a comme corollaire une obligation, l'obligation de le respecter et/ou de le garantir, et réciproquement. Je vous invite à relire Kelsen.

On chipote... on chipote... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je ne sais pas si tu le possèdes, mais, au contraire, je trouve que cet effet convient très bien pour du table à table traditionnel, avec des groupes de 10 à 12 personnes. D’ailleurs, dans l’une des vidéos en conditions réelles, il le présente en bout de table pour 6 à 7 personnes, et ça fonctionne parfaitement. De plus, il est également adapté pour des performances en salon. Bien entendu, les angles restent à surveiller.
    • La chronique littéraire de @César CHALRET (16 art) de l'Apéro Magique #231 traitera de cet ouvrage de Pit HARTLING. Acheter Carto-Fictions chez nos partenaires :50,00 € Découvrir l'offre ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive
    • ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive Au programme de cet Apéro Magique #231 : David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @César CHALRET (16 art) pour sa chronique littéraire sur Carto fiction de Pit HARTLING @Gael GAGNEPAIN (Raven) avec Collector instantané de Raven Donne impossible du milieu (inspiration de Bernard BILIS) Face et dos de Raven In the box de Jean-Pierre VALLARINO Thomas au sujet du spectacle Incredibly Human de Asi WIND et d’autres effets magiques dans les comédies musicales et expériences à Londres et d’autres surprises 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] )   😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8098
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierrick MARTINET

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...