Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Antonio la Magicien dans C A Vous sur France 5

Frédéric FERRER

Recommended Posts

Bonsoir !

Désormais Antonio le Magicien est dans l'émission,

C A Vous sur France 5 ! Chaque vendredi vers 19H50...

Ce soir, il y avait notamment,

le billet dans le Kiwi...

Quelle prochaine émission s'offrira son magicien maison,

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La jolie Allessandra recevra tout les vendredi Antonio dans C A Vous,

Un beau jeune homme, très élégant, sympathique et tout et tout est venu divertir les téléspectateurs de la 5.

Bref, nous nous plaignons souvent de ne pas avoir de magicien à la télé et ben là nous sommes servis !

Un grand merci à Allessandra Subly(connais pas lotographe) pour avoir dit "On ne dit rien on regarde" Ca change du blond peroxidé.

Un merci aussi à Arthur qui s'est repris après avoir un instant essayé de lui prendre la vedette et qui ensuite n'a pas tari d'éloges.

ce soir une routine de carte signée dans le Kiwi précédé de 3 autres effets divination instantanée de la carte choisie,houlette à l'étalement, disparition du jeu dans les mains du pestacteur omnideck et le climax du Kiwi.

Bon c'est un peu réducteur, mais c'était très bien amené. Le réalisateur a aussi été sympa pour avoir vite changé de plan pour éviter que l'on ne voit trop ce que l'on ne doit pas voir. Bref, la télé peut être mortel !!

Bref, j'ai beaucoup aimé la personne. Sans être péjoratif le futur gendre rêvé des ménagères de moins de 50 ans ;).

Frédéric

ce soir une routine de carte signée dans le Kiwi précédé de 3 autres effets divination instantanée de la carte choisie,houlette à l'étalement, disparition du jeu dans les mains du pestacteur omnideck et le climax du Kiwi.

Merci pour ce commentaire.

Pour rappel, j'ai évoqué cette routine avec le kiwi ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/241146/Searchpage/1/Main/12558/Words/kiwi/Search/true/Re_Nourdine_La_magie_en_restau#Post241146

Pour ceux qui ne connaissent pas Tonio, cette vidéo qui date de quelques années :

[video:youtube]

Merci Frédéric pour l'info.

Vous pouvez revoir l'émission ici :

http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&integrale=368

Ca commence vers la 50 ème minute...

Antonio est un excellent magicien, très bon techniquement et un charme à toute épreuve :)

C'est une bonne nouvelle si on le revoit tous les vendredi dans cette émission.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Franchement j'adore ! Et c'est rare franchement que j'aime autant..

(J'ai surtout adorer le passage des book test chez cauet, superbe mise en scène..)

Chapeau chapeau l'ami, continues ! ^_~

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

salut Frank !

ha bon? on n'apprend pas ses routines la veille ?

Pourtant en lisant la plupart des messages c'est ce que je croyais !

Tout au plus on les achète l'avant-veille !!!!

Amical salut !

Quand je pense que j'ai fait parfois répéter des mecs 50 x rien que pour les quatre premiers pas sur scène !!!! j'hallucine ici parfois !

Modifié par christopher

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello Après tant d'années en autodidacte, et suite à quelques échanges avec certains d'entre vous, je me dis que prendre des cours de magie serait une bonne idée. Cela me permettrait sûrement de passer un seuil sur lequel je stagne depuis trop longtemps.  J'habite Haubourdin dans le Nord et travaille à Isbergues dans le Pas-de-Calais. Connaissez-vous un.e professeur.e dans ce secteur ? D'avance merci. 
    • Bonsoir  Je viens de tomber sur ces deux émissions radio sur France culture  Bonne soirée  Philippe  https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-benita-anguinet-1819-1887-la-reine-de-l-illusion  Bénita Anguinet (1819-1887), la reine de l’illusion 2 épisodes •En savoir plus "À propos de la série Le 19e siècle correspond à ce que Jean-Claude Yon appelle une dramatocratie. Le théâtre attire une très large part de la population française. Cet engouement pour le spectacle vivant profite à la magie. Les spectacles se professionnalisent et attirent un public toujours plus nombreux. Jean-Eugène Robert-Houdin fait, en la matière, figure de précurseur. Les femmes illusionnistes, elles, sont très rares et le plus souvent, leur carrière s’inscrit dans le prolongement de celle de leurs maris. C’est pourquoi le cas Bénita Anguinet est exceptionnel. Cette magicienne qui débute dans les pas de son père à 7 ans, va mener une carrière de 50 ans à travers l’Europe, sans jamais se marier. Véritable star de la magie en son temps, elle est aujourd’hui tombée dans l’oubli."

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.9k

• Créer...