Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

La jolie Allessandra recevra tout les vendredi Antonio dans C A Vous,

Un beau jeune homme, très élégant, sympathique et tout et tout est venu divertir les téléspectateurs de la 5.

Bref, nous nous plaignons souvent de ne pas avoir de magicien à la télé et ben là nous sommes servis !

Un grand merci à Allessandra Subly(connais pas lotographe) pour avoir dit "On ne dit rien on regarde" Ca change du blond peroxidé.

Un merci aussi à Arthur qui s'est repris après avoir un instant essayé de lui prendre la vedette et qui ensuite n'a pas tari d'éloges.

ce soir une routine de carte signée dans le Kiwi précédé de 3 autres effets divination instantanée de la carte choisie,houlette à l'étalement, disparition du jeu dans les mains du pestacteur omnideck et le climax du Kiwi.

Bon c'est un peu réducteur, mais c'était très bien amené. Le réalisateur a aussi été sympa pour avoir vite changé de plan pour éviter que l'on ne voit trop ce que l'on ne doit pas voir. Bref, la télé peut être mortel !!

Bref, j'ai beaucoup aimé la personne. Sans être péjoratif le futur gendre rêvé des ménagères de moins de 50 ans ;).

Frédéric

Publié le

ce soir une routine de carte signée dans le Kiwi précédé de 3 autres effets divination instantanée de la carte choisie,houlette à l'étalement, disparition du jeu dans les mains du pestacteur omnideck et le climax du Kiwi.

Merci pour ce commentaire.

Pour rappel, j'ai évoqué cette routine avec le kiwi ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/241146/Searchpage/1/Main/12558/Words/kiwi/Search/true/Re_Nourdine_La_magie_en_restau#Post241146

Pour ceux qui ne connaissent pas Tonio, cette vidéo qui date de quelques années :

[video:youtube]

Publié le

Merci Frédéric pour l'info.

Vous pouvez revoir l'émission ici :

http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&integrale=368

Ca commence vers la 50 ème minute...

Antonio est un excellent magicien, très bon techniquement et un charme à toute épreuve :)

C'est une bonne nouvelle si on le revoit tous les vendredi dans cette émission.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Franchement j'adore ! Et c'est rare franchement que j'aime autant..

(J'ai surtout adorer le passage des book test chez cauet, superbe mise en scène..)

Chapeau chapeau l'ami, continues ! ^_~

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

Publié le (modifié)

salut Frank !

ha bon? on n'apprend pas ses routines la veille ?

Pourtant en lisant la plupart des messages c'est ce que je croyais !

Tout au plus on les achète l'avant-veille !!!!

Amical salut !

Quand je pense que j'ai fait parfois répéter des mecs 50 x rien que pour les quatre premiers pas sur scène !!!! j'hallucine ici parfois !

Modifié par christopher

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Merci Michel.  Pour info, puis que c'est le thème de ce sujet :  « La Légende du Titanic : l’exposition ultime arrive à Paris pour un voyage spectaculaire qui retrace l’histoire du paquebot le plus mythique de tous les temps. Présentée du 31 mars au 31 août à Paris – La Villette, cette expérience immersive d’une durée de 90 minutes invite les visiteurs à revivre l’épopée du Titanic comme jamais auparavant. » https://www.sortiraparis.com/arts-culture/exposition/articles/294745-titanic-l-exposition-immersive-a-paris-expo-porte-de-versailles-est-prolongee-les-photos
    • Encore une mini capsule. J'aime beaucoup les effets de synchronicité, de symétrie, et donc de cartes jumelles.  Je voulais pour cet effet quelques choses de pur, sans manipulation, un magicien qui ne touche rien, pour que le surprenant, l'étrange, prennent le dessus. Pour le thème, le naufrage du Titanic c'est rapidement imposé. Il fallait une catastrophe devenue mythe. Le thème a été souvent employé en magie bizarre comme Jack l'Eventreur. Mais contrairement à Jack l'éventreur pas de côté morbide et un thème qui invite à l'aventure.  Ici l'effet est simple. Le spectateur coupe librement quelques cartes et les comptent. Il coupe le reste du jeu en deux paquets. Il retourne deux à deux les cartes. Aucune coïncidence parfaite entre les deux tas, sauf une seule qui correspond au nombre qu'il a choisit au début. Il avait coupé 9 cartes, au neuvième retournement deux cartes jumelles, avant, après il n'y a aucune...  "Le 14 avril 1912, l'océan Atlantique était d'un calme plat, presque surnaturel. On dit que sur le Titanic, les passagers de première classe jouaient aux cartes pour tuer le temps, ignorant que chaque seconde les rapprochait de l'iceberg. Prenez ce jeu... vous allez devenir le témoin de cette dernière soirée. Il existe dans l'histoire des moments où le hasard se fige pour devenir destin. Imaginez le calme avant l’impact, une heure secrète choisie dans le noir, et deux mondes — celui du navire et celui de l’abîme — qui s'ignorent jusqu'à la collision finale.  Entre vos mains, le chaos de l'océan s’efface pour laisser place à une symétrie impossible : l'unique cicatrice du temps dans un mini jeu de 52 cartes sauvé des flots." Ici simple création et customisation d'une petite boite cartonnée pour coller aux standards de la compagnie maritime au nom du bateau, une petite citation latine à l'intérieur pour le décor de la routine, et un mini de jeu de cartes dans le style de l'époque. L'intérieur et les contours de la boite sont au vieillissement. Démo et explications en apéro magique. 
    • Ou parfois peut-être un peu casse-coui.lles ?
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

• Créer...