Aller au contenu

[Télévision] Antonio la Magicien dans C A Vous sur France 5


Frédéric FERRER

Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si je puis me permettre (et sans non plus tomber dans la "polémique"...) je viens de regarder le tour avec le stylo Sharpie et la calculatrice...

Euh... c'est propre, oui, pas de souci... mais... ca me fait pas rêver... :( des blaguounettes de magicien classique ("vous savez combien il coute ce tour? 20 euros..."), "je vous offre la calculatrice" euh... merci ! (d'ailleurs, soit dit en passant, pourquoi faire vérifier la calculatrice? si je tape racine carrée de 45048727 j'pourrais pas calculer de tête pour vérifier qu'elle dit juste hein... :crazy: )

A part un puzzle haut de gamme et bien présenté, j'ai pas vu de magie... :(

j'insiste : avis tout PERSONNEL, donc qui n'engage que moi... et le tout sans méchanceté aucune... (par les temps qui courent, j'préfére préciser... :blush: )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Si je puis me permettre (et sans non plus tomber dans la "polémique"...) je viens de regarder le tour avec le stylo Sharpie et la calculatrice...

Euh... c'est propre, oui, pas de souci... mais... ca me fait pas rêver... :( des blaguounettes de magicien classique ("vous savez combien il coute ce tour? 20 euros..."), "je vous offre la calculatrice" euh... merci ! (d'ailleurs, soit dit en passant, pourquoi faire vérifier la calculatrice? si je tape racine carrée de 45048727 j'pourrais pas calculer de tête pour vérifier qu'elle dit juste hein... :crazy: )

A part un puzzle haut de gamme et bien présenté, j'ai pas vu de magie... :(

j'insiste : avis tout PERSONNEL, donc qui n'engage que moi... et le tout sans méchanceté aucune... (par les temps qui courent, j'préfére préciser... :blush: )

amic'

Ju'

Fais moi plaisir .....essaye UNE SEULE FOIS ce tour avec des spectateurs...et tu viens nous en reparler ... ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais moi plaisir .....essaye UNE SEULE FOIS ce tour avec des spectateurs...et tu viens nous en reparler ... ? ...

ben...

1) travailler un tour pour le faire une fois... j'suis pas très motivé là... :crazy:

2) quand un tour ne m'inspire pas, que je ne trouve pas d'idée de présentations, etc... je le fais pas... et là en l'occurence... ce tour ne fait pas partie de mon répertoire pour cette raison... ;)

et je le redis : ce que j'ai dit plus haut n'engage que moi, mon avis personnel, ma vision artistique... (et je pourrai même ajouter : je suis loiiiiiin d'avoir la science infuse, au contraire... je donne juste mon ressenti...) et le tout sans animosité... :) elle est pas belle la vie?... ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien, merci beaucoup pour tes réactions qui sont très constuctives. Simplement te préciser que la blague COMBIEN CA COUTE ce tour', je n'aimais pas trop l'idée aussi, mais c'étais surtout pour faire un clin d'oeil a l'émission de J.P Pernaut qu'il anime toutes les semaines. Je dois m'adapter souvent a l'actualité de l'inviter, d'ou la calculatrice (qu'il utilise souvent dans ces émissions, et le billet de banque (combien ça coute, argent...) Je t'assure, c'est un effet que je fais souvent en cocktail et qui marche bien sur les spectateurs. Mais ça engage que moi...

A bientôt les amis, au plaisir de vous lire.

Amitiés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Antonio... :)

bah comme précisé dans mon premier message : ca n'engage que moi ce que je dis, et je le dis sans animosité... (mais CartoDidier a été un peu réac' sur ce coup là... m'enfin bon... les joies des forums et du manque de tonalité possible sur du texte froid derrière un écran d'ordi... :crazy: )

Je ne doute pas que l'effet fonctionne... j'n'en doute pas une seconde... maintenant, comme je l'ai dis par la suite en réponse à Carto' : ce tour ne m'inspire pas...c'est pour ca que je le fais pas... après, chacun est à l'aise (ou pas..) avec certains tours... et heureusement, sinon, nous aurions des clones... (comment ca on en a déjà?... pfff, on me dit jamais rien à moi... mdr;) )

Bref, la prochaine fois que je voudrais réagir, je ferais gaffe... mdr;) (je plaisante... :) )

amic'

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi , comme le signale Antonio, que le plus important dans ce genre d'intervention, dans ce type d'émission est de "coller" à l'invité (ce que faisait très bien Mirouf chez Drucker). On est là certes pour étonner et faire de la magie (pas des tours) mais surtout pour souligner la présence de l'invité sinon le mettre en avant quand c'est possible. Dans cette émission la vedette ce n'est pas vous le magicien mais 1 : l'invité; 2 : la présentatrice puis viennent les chroniqueurs dont le magicien fait partie de façon exceptionnelle; n'oubliez jamais que votre absence n'empêchera personne de parler et de continuer l'émission ... vous n'êtes qu'un petit plus, à vous de marquer votre territoire en pissant sans éclabousser les autres (j'aime bien cette formule tiens!)

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...