Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La soirée de l'Etrange sur TF1 le 080110


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Arrêtez de déraper svp ..

Respectez les croyants et les croyances .

Les gens sont moins cons que vous le croyez, et ce type d'émissions bidons a toujours exister .

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
Le pape est un escroc.

La preuve, il y a peu, il s'est incontestablement fait mettre minable par une bonne femme en combat singulier, et il ne lui a même pas laisser sa place, comme il aurait du le faire...

Chouette, le monde vient de s'arrêter de tourner; les planètes et les étoiles s'éteignent les unes après les autres, l'astéroïde Apophis vient nous percuter... Un nouveau messie est né !

Joie, Hare Krishna, Hare Rama, Hare Sai Baba, Hare Kardiak...

Viens ajouter que Allah est un gland et Bouddha c'est ton livreur de pizzas.

Allah est un gland, et Bouddha , quand il est blanc, viens surtout aux alentours de Noël.

Et je rajoute cette divinité peu connue : Duku. Et donc, Haré Duku.

Perso, croyant ou pas, je m'en fous : je n'aime pas le mensonge.

Et "La soirée de l'Etrange" est une ode au mensonge.

Si j'ai fait de la magie, et pas de la politique ou de la voyance, c'est bien parce que j'avais ce respect du publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne fais de la magie que dans l'intention d'arnaquer Jyss.

Je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai...

Et quand tu l'auras...

img-1555139byol.jpg

... offrons-lui un juste et digne hommage, je propose des funérailles célestes :

Intéressons nous ici à une coutume des plus exotiques, venue tout droit du lointain Tibet. Nommée « funérailles célestes », jhator en tibétain, et consiste à exposer le corps des défunts sur le haut d'une montagne pour que les rapaces viennent le dévorer. Barbare dites-vous ?

Eh bien figurez-vous que pas du tout. La raison d'un tel agissement vient d'abord d'un aspect purement « pratique » : le Tibet est un pays majoritairement montagneux, avec peu d'arbres. Il y a donc peu de sols disponibles pour enterrer les morts, et peu d'arbres pour organiser des bûchers. Il faut donc une autre solution.

De plus, les Tibétains sont bouddhistes, philosophie qui prône la réincarnation. Selon eux, une fois la personne décédée, son âme va dans l'au-delà pour être ensuite réincarnée, alors que l'enveloppe de chair restée sur terre n'est plus qu'une simple coquille vide. Le fait de nourrir les rapaces avec cette chair est considéré comme un retour complet à la nature, le dernier don de soi de la part du défunt à la terre qui l'a fait naître.

Cependant, le jhator est une cérémonie très codifiée et chère. Les gens qui ne peuvent pas offrir la cérémonie proprement dite au corps du défunt se contentent de placer le corps sur des hauteurs afin que celui-ci soit dévoré par les rapaces.

Pour ceux qui peuvent se l'offrir, s'ensuit un véritable rituel. Il se déroule habituellement dans un monastère, tel que le monastère de Drigun. Le corps est placé sur une pierre plate qui sert spécialement à cet usage. Avant le rituel, un moine chante en tournant autour du corps et brûle des encens. Puis le corps est littéralement découpé par les Rogyapas (découpeurs de corps). La chair est séparée du squelette, pétrie puis mélangée à de la farine d'orge, du thé et du lait de Yak. Enfin les vautours sont appelés à manger. Il peut y en avoir beaucoup : jusqu'à 200 sur un seul corps ! Et rien (à part le squelette) n'est laissé.

Coutume intéressante, qui peut nous sembler étrange, voire dégoûtante, mais dont la logique est difficilement réfutable.

(Sources : http://omnilogie.fr/Liste/Pays/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous êtes là pour penser à la place des autres.

Comment le monde tournerait-il sans vous ?

:confused: J'ai pas dû lire l'ensemble du sujet assez précisément pour avoir les "clés" de ton commentaire constructif...??? Mais c'est absolument sans importance aucune finalement... ;)

A part ça, Godwin attends, on arrive, on arrive...! :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...