Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Fond de Scène de marque Spider


Recommended Posts

Bonsoir,

Au congres de saint etienne il y avait des fonds de scenes Spider compact avec des prix commencant a 300€, Aujourd'hui je n'en trouve pas a moins de 800 €.

Sauriez vous ou trouver ces modeles de base ?

Ou le site du constructeur, apres des recherches je n'ai pas trouvé...

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La structure Spider Flex coûte environ 1500 €.

Les autres structures du même type existant et moins chères ne sont que de pâles copies ! La qualité est largement inférieure par rapport à l'originale structure.

Je ne saurais que trop vous recommander d'investir dans l'original et non dans la copie à la robustesse douteuse....

Depuis que je fais de la magie cette structure est certainement la meilleur investissement qu'il m'ait été donné de faire ! Je vous recommande ce produit les yeux fermés ! (l'original !)

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce à quoi je faisais allusion.....Le Spider Flex est livré avec un certificat et un echantillon à présenter en cas de contrôle eventuel.......Vu le prix du tissus anti feu , je sais déjà où les copies gagnent sur le prix de l'original.....sans parler des fixations en plastique et de l'absence de stabilisateurs.......etc etc

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.spider-berlin.com/english/englisch.html

je confirme... produit à conseiller le plus vivement. Matériel de qualité irréprochable, service nickel, livraison en un temps reccord... Solide, pratique, vite mis en place, vite rangé, impression visuelle excellente...

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week, j'ai travaillé pour une radio locale qui avait un systéme genre spider, mais au lieu du tissu,ce sont des panneaux de plastique trés souple sauf erreur, le systeme s'appelle " explosure "

Modifié par Thomas THIEBAUT

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...