Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Scénario et routines de Magie bizarre


Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lorsque Dahud et Gradlon se rassembleront sous les cloches de la baie des trépassés ?!?

En effet, il y a des choses intéressantes à en sortir... mais chuuut ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

En effet, et je commande de suite celle qui n'est pas Sold Out. J'imagine déjà certaines idées... Merci ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Tanhouarn, tu connais ceci ?

J'ai les deux modèles, la Kymera et la Kandela, et c'est plein de possibilités pour le "bizarriste". Bien plus que l'usage au premier degré pourrait le laisser penser.

L'objet est bon.

Cet Objet avait déjà été cité dans le post #226499 du 15/09/09 19:00 par petitbonhomme.

(et qui avait été cité la veille sur LSP par Pierre-Emmanuel)

Modifié par Oliver Silk

Magie... Magie? Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait... je viens de le recevoir et... c'est magique !!!!!!!!!!!

Merci Ced ;)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain !!! J'ai quelques idées derrière la tête...

PS : Tiens... en ce moment mes enfants s'amusent à prononcer "lumos" pour que la chandelle s'allume :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...