Christian CHELMAN Publié le 8 mars 2011 Partager ce message Publié le 8 mars 2011 Viens de sortir, pour les amateurs de magie bizarre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 16 mai 2011 Partager ce message Publié le 16 mai 2011 Je remonte ce sujet parce que j'ai lu Unspeakable Acts. Le livre devrait plaire tout autant aux amateurs de Grandes Illusions qu'aux bizarristes. Jim Magus, aidé de (feu) Terry Nosek et de Neil Tobin, a fait un boulot remarquable sur l'étrange personnalité de Tom Palmer/Tony Andruzzi/Masklyn ye Mage de son vrai nom: Thimothy McGuire... Le livre nous replonge dans l'atmosphère de la magie américaine de la moitié du vingtième siècle et nous parle d'un magicien qui a influencé des concepteurs d'illusion comme Paul Osborne et John Gaughan avant de devenir le porte-parole de la magie bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (Husk') Publié le 17 mai 2011 Partager ce message Publié le 17 mai 2011 Je remonte ce sujet parce que j'ai lu Unspeakable Acts. Alimentez jeune homme, alimentez... Il y a des générations futures à venir derrière v/nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume MOTTET Publié le 29 juin 2011 Partager ce message Publié le 29 juin 2011 King Diamond serait-il bizarriste ou est-ce encore une blague de Tony Chris ? [grin] [grin] [grin] [video:youtube] [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 30 juin 2011 Partager ce message Publié le 30 juin 2011 Je n'ai pas du tout envie de lancer un débat sur le tarot, mais j'aime bien ce que fait Enrique Enriquez avec cet instrument. Tarot. Enrique Enriquez Tarology Interview 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 30 juin 2011 Partager ce message Publié le 30 juin 2011 Ok ne lançons pas de débat... Mais... Enrique Enriquez.... Wouaouhhhhh !!! Quel bonhomme ! Certains de mes lecteurs qui ont apprecié l'approche de TR m'ont aussi demandé s'il y avait d'autres ouvrages que je pouvais leur conseiller... Qu'ils se penchent par exemple sur "Invisible Reading - The Art of Metaphor in Mind Reading" de Enrique Enriquez. Bon... je ne voulais pas en parler publiquement mais puisque CED parle de cette personne. Par contre, attention, la lecture de ce type d'ouvrage risque d'être violente (TRES violente) pour certains illusionnistes... Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 30 juin 2011 Partager ce message Publié le 30 juin 2011 Par contre, attention, la lecture de ce type d'ouvrage risque d'être violente (TRES violente) pour certains illusionnistes... Patrick, tu n'as pas besoin de faire ce genre de commentaire pour "certains illusionnistes". Les gens ne sont pas TOUS stupides. (Bon, il y a des khons partout, mais ils s'identifient très vite eux-mêmes sur les forums). Celui qui veut découvrir Enrique Enriquez peut désormais le faire, la clé (comme beaucoup d'autres) se trouve simplement dans mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 30 juin 2011 Partager ce message Publié le 30 juin 2011 Par contre, attention, la lecture de ce type d'ouvrage risque d'être violente (TRES violente) pour certains illusionnistes... Patrick, tu n'as pas besoin de faire ce genre de commentaire pour "certains illusionnistes". Les gens ne sont pas TOUS stupides. Tu as tout à fait raison CED. C'est pour ça que j'ai bien précisé certains et non pas tous. Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume MOTTET Publié le 30 juin 2011 Partager ce message Publié le 30 juin 2011 Un article intéressant avait été rapporté sur le site de Jean Claude Flornoy ( qui malheureusement, nous a quitté le 24 mai 2011 ). Derrière les barreaux de la prison occulte du tarot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 1 juillet 2011 Partager ce message Publié le 1 juillet 2011 Par certains côtés, Enrique Enriquez me rappelle Italo Calvino et son "Château des Destins Croisés". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.