Aller au contenu

[Divers] Soutien à Roman Polanski.


Jérémy KIENER

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis absolument scandalisé par le traquenard dans lequel est tombé le cinéaste Roman POLANSKI. La façon dont tout tout cela a été orchestré est scandaleuse et je trouve ridicule cet acharnement contre ce génie du 7ème Art. Cet homme et sa vie me fascinent depuis longtemps et j'ai suffisamment lu et entendu de choses sur cette affaire durant ces dernières années pour, sans la moindre hésitation et en toute objectivité, signer cette pétition :

http://www.petitionduweb.com/Soutien_a_Roman_Polanski___Free_Roman_Polanski-5018.html#

Si vous partagez cette opinion, je vous invite à en faire de même.

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Je suis absolument scandalisé par le traquenard dans lequel est tombé le cinéaste Roman POLANSKI. La façon dont tout tout cela a été orchestré est scandaleuse et je trouve ridicule cet acharnement contre ce génie du 7ème Art. Cet homme et sa vie me fascinent depuis longtemps et j'ai suffisamment lu et entendu de choses sur cette affaire durant ces dernières années pour, sans la moindre hésitation et en toute objectivité, signer cette pétition :

http://www.petitionduweb.com/Soutien_a_Roman_Polanski___Free_Roman_Polanski-5018.html#

Si vous partagez cette opinion, je vous invite à en faire de même.

Ernest.

Le fait qu'il fasse des films remarquables ne doit pas le mettre à l'abri de la justice .

Mais vue le lieu ou tu habites, je ne m'étonne qu'a moitié de ton soutien ...

image1o.jpg

Laissons la justice faire son travail ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il vraiment utile de discuter sur un sujet dont nous ne savons rien ?

Comme nous ne sommes pas immiscé dans cette affaire, il est de notre devoir de garder une réserve : on appelle cela la présomption d'innocence.

Merci de ne pas prendre parti sur ce forum.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je s

Est-il vraiment utile de discuter sur un sujet dont nous ne savons rien ?

Comme nous ne sommes pas immiscé dans cette affaire, il est de notre devoir de garder une réserve : on appelle cela la présomption d'innocence.

Merci de ne pas prendre parti sur ce forum.

je suis d'accord avec Julien , c'est une vielle affaire et on ne sait rien à part les ragots des médias .

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...