Aller au contenu

[Tour] Recession Prediction System


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vous ai dit hier que ce n'était pas une arnaque, c'est vexant de voir qu'il faut l'avis d'un parisien pour me prendre au sérieux, mais bon...

te vexe pas, je faisais juste confirmer tes dires

mais bon tout le monde sais que la parole d'un parisien vaut quand meme 3 fois celle d'un provincial ! :)

Modifié par Ikoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le e-book en question mais je n'ai pu voir que la vidéo.

Je suis désolé pour l'auteur mais le principe est déjà bien connu (prise d'une charge au dossier d'une chaise).

Seul le support pour "charger" la prédiction diffère mais on peut en trouver plein d'autres : escabeau, échelle, fauteuil, chariot élévateur, etc...

Sinon l'effet est propre et net. La prise de la charge se fait très facilement.

Reste à justifier l'apport du support une fois que la prédiction a été mise en place par un assistant. Le fait de l'amener une fois que l'on connaît le choix du spectateur m'a toujours gêné un peu.

PS : dans ce genre d'effets le problème n'est pas de "charger" (fil, pince, aimant, collant double-face) la prédiction mais de justifier l'apport sur scène du support qui permettra celle-ci.

PS : j'ai fait ce compte-rendu en n'ayant vu que la vidéo (les pages du PDF reçu étant blanches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en discutant avec Baboun hier soir, j'ai appris (vraiment !) qu'il y avait des arnaques du genre sur le net... alors sur un-peu-tout-et-n'importe-quoi, je pouvais l'imaginer... mais pas en magie.

mais sincèrement, j'ai monté ce site avec une grande candeur... avec des souvenirs simples comme celui d'avoir acheté de la même façon une "drawing duplication" bien cool sur le BLOG de vincent lynch... et d'autres trucs comme ça... aussi, désolé pour les tôliers de bouclards :-) (même super sympa comme Baboun pour ne pas le reciter :-) ) mais si je peux acheter facilement un effet directement à son créateur plutôt qu'en passant par un intermédiaire, je le fais...

je préfère par exemple trouver mathieu bich sur son site nominatif limite dégueu que sur theory11... même si on y trouve des trucs géniaux...

je peux même pas acheter sur theory11 car c'est le seul site sur le réseau mondial qui n'accèpte pas mon n° de CB... et les admins me disent que tt est normal chez eux... bref, tout ça pour dire, que mon but premier n'est pas brut-de-commercial... j'aurai mis le truc gratos (comme je l'ai fait pdt des années en musique avec plus de 160 morceaux-maison offerts) ça aurait été critiqué d'une autre manière... (si, si) et que bon, je crois, que la méthode est sympa et mérite d'être partagée... et la méthode de le faire colle à ma façon de voir la vie. (désolé de m'épancher autant, hein... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard,

dans le manuel, je parle des motivations à faire entrer en jeu dans la mise en scène.

je pense que la vidéo, c'est en effet court, pour se faire un avis complet sur le système.

de plus le manuel propose une méthode avec bloc-notes, réalisable seule et en close-up, qui me parait pas nulle. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai dit hier que ce n'était pas une arnaque, c'est vexant de voir qu'il faut l'avis d'un parisien pour me prendre au sérieux, mais bon...

te vexe pas, je faisais juste confirmer tes dires

mais bon tout le monde sais que la parole d'un parisien vaut quand meme 3 fois celle d'un provincial ! :)

OK, pas de soucis... en plus je le savais déjà :/:)

Sinon as-tu eu le temps d'en lire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que mon but premier n'est pas brut-de-commercial.

Dès qu'il y a vente, il a commerce. C'est comme ça. Et la pratique du commerce est encadrée par des règles très strictes. Dura lex, sed lex.

Quid donc des obligations administratives de ce site relatives aux pratiques commerciales ?

Et quid de la position du site VM sur la publicité pour des pratiques commerciales hors cadre de la légalité ?

Je ne suis pas juge, je pose des questions, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...