Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] WindowPro de Jean Pierre VALLARINO


Recommended Posts

j'attend la routine de sac a l'oeuf de jp vallarino avec une subtilité, et pas des moindres la signature de l'oeuf, et en bonus la signature du sac.

A mon avis ils ont voulu mettre les battons dans les roues à stone et a jbl,ils vont se faire prendre par leur propre piège.

j'attend la riposte de stone et JBL,et a mon avis on va bien se marré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je vais sortir l'ultimate want drink pro.Avec une subtilité et pas des moindres L'APPARITION D'UNE A TARTE TATIN pour 12 personnes.

Et oui il fallait y penser.

pour la modique somme de 14,99 euros.

Un effet impressionnant,facile a faire, tout en facilitant le travail des serveurs du restaurant.

un livre de recette des meilleurs tarte tatin sera offert aux 100 premier client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? oui ça fait parler de l'effet, oui ça refait parler de Window de David Stone...En communication on dis toujours que ce qui est important c'est que cela fasse parler les gens, qu'ils aiment ou qu'ils détestent, l'important c'est que le nom du produit se propage. Cependant il y a une chose à éviter absolument, c'est l'amalgame à un autre produit (hoooo, des noms qui se ressemblent...hoooo un effet identique ( vous croyez sérieusement que pour un spectateur qui voit les 2 effets il va se dire " oui mais lui il est plus mieux j'ai signé " ? si le magicos présente bien personne n'y verra aucune différence )). Qui plus est, cette annonce propage une idée de confusion, personne sait ce qu'il en est, personne est d'accord, et au final tout le monde a un avis et prend parti pour l'un ou l'autre. Le coup marketing idéal aurait d'inciter les gens à acheter les 2...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien ton point qui se défend. Et tu as bien raison sur un certains nombres de points.

Aujourd'hui quelle est la cible de Vallarino et de Stone ? Les magiciens avide de "nouveautés". Et ils communiquent sur leurs noms qui est devenu une marque et chaque magicien fera bien la différence entre chaque effet.

Tu l'as compris la ou Vallarino est très fort c'est qu'il a trouvé un moyen fort habille de faire sa com sur une ambiguïté. Et là je dis bravo.

Ce n'est pas pour autant que je vais acheter cette "nouveauté" car je procure uniquement ce qui est nécessaire pour mon show. Et là ce n'est pas le cas. Mais je trouvais le "coup médiatique" habile pour le souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rentrer dans les guerres de paternité de WINDOW et WINDOWPRO, je voulais juste dire que la vidéo poster par William Eston "déchire". Certe le fond est noir donc dur de le faire dans la "street magic" mais visuellement c'est tip-top.

Pour un passage télé par exemple ça laisse à réfléchir dans le choix de la version à présenter.

Par contre je trouve que les protagonistes se déchirent sur un effet qui d'après moi n'est pas la meilleure version de carte à la fenêtre. Je trouve que balancer le jeu sur une fenêtre et que la carte se retrouve de l'autre côté est beaucoup plus fort, même si la carte n'est pas signée.

Vous me direz que ce n'est pas faisable en impromptu. C'est vrai mais parfois il vaut mieux ne faire un tour qu'une ou deux fois dans sa carrière avec des retombées très importantes plutôt que de le faire dans une version "moindre" des dizaines de fois et laisser penser aux spectateurs qu'il fait parti de votre répertoire classique.

Mais ça ne tient qu'à moi.

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce tour est une copie conforme de celui de Stone avec une petit subtilité en plus...qui est très facile...

Pourtant les deux versions n'ont rien à voir. Visuellement peut être mais techniquement, pas du tout.

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce tour est une copie conforme de celui de Stone avec une petit subtilité en plus...qui est très facile...

Pourtant les deux versions n'ont rien à voir. Visuellement peut être mais techniquement, pas du tout.

je serais très curieux de voir ça...

on vois à peine dans la video le magicien qui mets son pied sur le gimmick qui est tombé par terre...

ce n'est pas la première fois que JPV s'inspire d'un tour d'une autre personne regardons Perfect Prédiction...

Est ce là un manque d'ingéniosité de sa part ou le soucis du travail bien fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...