Aller au contenu

[Tour] WindowPro de Jean Pierre VALLARINO


Recommended Posts

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut à tous,

C'est vrai que la video est toujours visible sur le site du marchand.

Quant à la disparition du clip sur "You Tube" elle ne peut avoir que 2 explications.

Soit il s'agit d'un pur plagiat, ce qui est impossible en l'occurrence puisque l'effet et les conditions d'exécution sont DIFFERENTS donc le principe l'est aussi.

Soit les créateurs de la première version reconnaissent la supériorité de WINDOWPRO et craignent qu'il n'affecte les ventes de leur produit.

Je déteste le plagiat mais la censure m'est également insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour

atteinte aux droits d'auteur soumise par MagicZoom entertainment."

N'importe qui peut demander qu'une vidéo soit retirée, l'hébergeur ne vérifie rien, il se contente d'enlever sans réfléchir.

Atteinte à quel droit d'auteur ???

Le changement d'une carte derrière la vitre ???

Si le tour est différent ainsi que la méthode en quoi y a-t'il une atteinte ?

On peut aussi interdire des livres et des vidéos parce qu'ils utilisent des techniques d'autres magiciens, qui peut prétendre inventer en magie, la plupart du temps ce ne sont que des modifications.

A mon avis le vrai problème c'est le nom du tour, parce que ça risque d'occulter la version non pro. Window est il une marque déposée, je ne le pense pas.

Faire valoir ses droits c'est normal mais ça devient un abus lorsque l'on met en avant des droits d'auteur qui n'existe pas. En plus je vois mal Jean-Pierre se lancer dans le plagiat, c'est très mal le connaître, il a certainement mis sa touche personnelle et apporter un vrai plus au tour. Dans une version il y a une carte forcée pas dans l'autre.

Patience, lorsque nous aurons le gimmick en main il sera bien temps de porter des jugements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...