Aller au contenu

Portefeuilles Magiques Truqués | références


Julien LANTZ

Recommended Posts

Je plaisantais en disant que je "sentais" l'objet. Plus sérieusement, c'est typiquement le type d'objet pour lequel il faut à mon sens avoir quelques exemplaires différents sous les yeux, ainsi que quelques explications avisées pour faire au mieux son choix.

En tout cas, merci encore à tous pour vos conseils !

=> je viens de recevoir mon portefeuille ! je vais m'amuser avec ce soir !

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je pencherai pour le garnier de chez camirand:

1) parce que M.Camirand est quelqu'un de TRES gentil et de disponible (pour les non anglophone il parle et écrit français )

2) parce qu'il combine les fonctions de 2 autres lien que tu proposes

3) parce qu'il propose 3 des fonctions les plus recherchées par les magiciens pour un portefeuille.

4) pour sa qualité de cuir.

Par contre, les frais de port sont relativement élevés - juste pour te prévenir.

Bon choix.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Je pencherai pour le garnier de chez camirand:

1) parce que M.Camirand est quelqu'un de TRES gentil et de disponible (pour les non anglophone il parle et écrit français )

2) parce qu'il combine les fonctions de 2 autres lien que tu proposes

3) parce qu'il propose 3 des fonctions les plus recherchées par les magiciens pour un portefeuille.

4) pour sa qualité de cuir.

Par contre, les frais de port sont relativement élevés - juste pour te prévenir.

Bon choix.

Pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Et que pensez-vous de celui là ?

Il est vraiment magique. Et en plus il ne coûte que 550 €. C'est donné pour ce qu'il permet de faire.

Le Portefeuille Mystique : c'est un Puisant Portefeuille Mystique spécialement conçu par la magie pour rendre très riche et prospère celui qui l'a en sa possession.

Dans ce Puissant Portefeuille Mystique vous trouverez un talisman magique qui vous protège contre les esprit du mal et protège votre richesse. Cet Puissant Portefeuille vous attire l'argent en permanence et se multiplie.

vous allez vous posez la question et comment ?!

Pour commencer vous devriez mettre l'argent que vous disposez dedans. ça peut être 5€ 10€ ou 1000€ mais l’importance que ce soit de l'argent. Laisser l'argent séjourné dans le Puissant Portefeuille Mystique durant 72h. Après les 72h, a chaque fois que vous payez avec cette somme, vous le reverrai toujours dans votre Puissant Portefeuille Mystique arriver a la maison. Donc il est préférable de mettre un billet de 500€ dedans au lieu d'un billet de 5€ ou 10€ comme sa vous allez épargnez la monnaie que vous recevrez a chaque fois que vous payez. alors imaginez comment bien de fois vous serez riche.

puissant-portefeuille-mystique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour a tous,

Je vous sollicite encore une fois pour des conseils.

Voila j'adore particulièrement les portefeuilles en tant que tel, sans parler magie. Coté magie j'ai seulement testé le mini duvivier portefeuille, qui est juste un himber. Cela ne pas trop plus car il n'est pas utilisable comme portefeuille classique et ne permet pas des utilisations différentes, certes on peut faire beaucoup de choses avec un himber, mais voila le truc c'est que je recherche plus qu'un himber.

En gros mon besoin :

Je recherche un produit de qualité, en cuire, qui permet une utilisation classique du portefeuille, et qui me permet d'utiliser plusieurs fonctionnalités ''magique'', voir le maximum. En gros la rolls des portefeuilles !

J'ai cherché via Google un sujet sur VM genre : portefeuille les références. Mais rien trouvé sauf des postes qui traitent d'un portefeuille en particulier.

J'attend vos recommandations ! Merci d'avance a tous !

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...