Aller au contenu

Portefeuilles Magiques Truqués | références


Julien LANTZ

Recommended Posts

J'ai lu en détail l'ensemble des articles présents dans "trucs des métiers". Je tiens avant toute chose à féliciter leur auteur respectif pour le travail réalisé ! C'est impressionnant !

Avec tout ça, je ne sais toujours pas quel portefeuille choisir lol Je pense qu'il faudrait que je les vois vraiment pour pouvoir mieux les juger.

Merci pour vos contributions !

Au fait... je recherche également une petite pochette pour ranger les cartes, mais qui a la particularité de masquer l'un des index. Vous voyez ce que je veux dire ? Un peu comme celle utilisée par Duvivier dans "Tempête sous un crâne". J'ai épluché tous les sites que je connaissais et rien. Est-ce une création purement Mayette ?

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Un bulot … ! ça y est j’en tiens un….ça faisait longtemps ….merci de ton message ca me fait plaisir d’en retrouver un . Merci aux autres Virtualiens de me le laisser c’est le mien --> je le garde je l'ai vu le premier ...!!

Donc ..la question est « je sais pas quoi choisir comme portefeuille ? » …la réponse est « je ne sais pas non plus ce que tu cherches comme portefeuille ? et les effets que tu souhaites faire avec ? »…

Mon conseil ( qui est à peu près le même depuis 10 ans ) les deux meilleurs portefeuilles actuels sont :

Garnier Elite 3 Functions portefeuille

Tu peux faire avec ou sans empalmages. La qualité est soignée. Et il est un peu cher. Mais tu le gardes à vie.

JOL Large PLUS portefeuille

Je préfère la version large car il est de format Européen. Cuir de qualité, principe un peu différent du Garnier, et il est très facile à « recharger » si tu veux mettre une enveloppe.

Pour ce qui est de ta pochette qui cache un index : il faut la fabriquer toi-même….mais ouvrir une pochette qui cache quelque chose ..je doute que le tour soit très bon..

Et tu peux trouver aussi des pochette de qualité chez JOL

Voilà voilà ....

Si quelqu'un à l'article de Woody de l' Illusionniste , je suis preneur je ne suis pas abonné à cette revue.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi cartodidiermagie n'est pas abonné à l'illusionniste !

je tiens moi aussi mon bulot...ça y est j’en tiens un….ça faisait longtemps ….

à quoi bon vouloir utiliser un portefeuille à 500 000 dollars alors qu'une simple réapparition de la carte dans l'étui montrer vide au début est bien plus bluffant !

ou dans la poche du spectateur, ou sous ses fesses, etc....

tellement d'idées moins chères et plus incroyable!

les portefeuilles, c'est de la matière à marchands de trucs pour grossir....leur portefeuille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Merci à vous tous pour tous vos bons conseils. Pour me faire une idée, j'ai trouvé un portefeuille d'occasion Himber. Je pense que c'est ce que je recherche finalement. Dès que je l'aurais reçu et inclus dans une routine, je vous ferai part des mes impressions.

Tout ca pour un himber d'occasion...Ca fait rêver.. :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai (smiley qui rougit)... Ben comme dit, c'est simplement que je voudrais voir à quoi ça ressemble, les toucher, etc (on va encore dire que je suis tactile héhé). Et comme les boutiques de magie ne sont pas pléthore en Lorraine, c'est un peu embêtant.

C'est un peu comme une paire de chaussures. Je fais partie de ces gens qui sont capables d'acheter un pc sur internet ou un billet d'avion, mais pas une paire de chaussures. C'est comme pour le portefeuille. Je veux voir, toucher, sentir (euh, enfin ptet pas) !

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai (smiley qui rougit)... Ben comme dit, c'est simplement que je voudrais voir à quoi ça ressemble, les toucher, etc (on va encore dire que je suis tactile héhé). Et comme les boutiques de magie ne sont pas pléthore en Lorraine, c'est un peu embêtant.

Et toucher les fonctionnalités cela ne te dis pas ?

Passeke cé quand même le plus important dans le choix du portefeuille ... Non ?

Frédéric

ps : Quand tu veux aller voir un spectacle, pareil, tu touches tu sents les spectateurs à la sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...