Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles Magiques Truqués | références


Julien LANTZ

Recommended Posts

Modifié !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Juste pour information,les liens dans "trucs du metier" sur les portefeuilles ,sont H.S , cela donne ça : (l'article à probablement changé de référence ou est en rupture de stock.

Effectuez une recherche sur son nom ou tout autre critère en utilisant le panneau de selection situé en haut de page.

Vous allez être redirigé vers le page d'accueil dans quelques secondes...)

Au revoir p'tit gars,tu me manques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bien le bonjour à toutes et à tous!

Je compte investir dans un portefeuille, et entre tous les modèles disponibles je ne sais lequel choisir... J'ai lu ce merveilleux post sur les portefeuilles, mais je tiens quand même à solliciter votre sagesse (pompeux mais ça motive toujours pour répondre plus vite mdr ).

Je souhaiterai un portefeuille qui fasse la carte au portefeuille sans empalmage, avec en plus une possibilité de faire un change Himber pour 3 cartes (pour finir clean sur un ultimate 3 card monte par exemple), et "of course" utilisable pour la vie de tous les jours!

Alors j'attends vos avis sur certains modèles que vous possédez, ou que vous connaissez.

Par avance merci à tous!

Magicalement,

Mr ElTyranos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour la réponse.

En fait pour tout vous dire j'hésite entre 4 modèles:

- Le Portefeuille Mesika (La Carte au Portefeuille) à 50 euro

- Portefeuille plus portefeuille small - Jerry o'Connel à 110 euro

- Portefeuille sans empalmage Jerry O'Connell à 80 euro

- Le Portefeuille Hip Pocket Mullica à 67 euro

Que me conseillez vous parmi ceux-là? Où avez vous acheté le vôtre?!

Magicalement,

Mr ElTyranos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Je peux pas te dire je les aient tous acheté... je suis trop drole ...

Pour l'heure je refais pour la Milleunième fois mes propres recommandations ...un portefeuille qui fait TOUT n'existe pas ...

Le plus complet à ce jour est le dernier modèle de Françis Tabary. A commander chez lui.

Le plus simple à utiliser est celui de Jerry O Connell mais ne surtout pas prendre la version SMALL mais LARGE ! ...tu peux faire une carte avec OU sans empalmage ...mais je redis toujours ..que si tu ne peux pas faire une carte au portefeuille avec empalmage ..ne fait pas de carte au portefeuille ......à défaut d' être drôle j'espère etre clair....commence par acheter les livre de Giobbi pour reprendre les bases ...

Donc le résume TON PORTEFEUILLE à tiroir n'existe pas ...

Voilà mon gars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portefeuille SociétéGé..rale est pas mal :

Tu peux le montrer vide et quelques secondes plus tard, hop, il est plein! Tu le revides et hop... bon ok ok, je sors... mdr

Et dans ce cas, bien sur, cela ne fonctionne qu'avec des cartes bleues...

Ah ! Je croyais que c'était celui des agriculteurs ?

mdr

On trouve des magiciens partout, chez les aigris culteurs, dans la finaces finance et même dans les légumes pardons parmis nos potes agés !

F

Modifié par Frédéric Ferrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...