Aller au contenu

Portefeuilles Magiques Truqués | références


Julien LANTZ

Recommended Posts

Salut les vmistes.

Alors voilà c'est bientôt mon anniversaire et j'aurais donc un p'tit budget pour un portefeuille qui sera d'ailleurs mon 1er.

Il y'a lynx portefeuille qui me plait bien et awe struck)

Je suis assez attiré en ce moment par les portefeuilles. Je travail dans un commerce dans lequel je commence à faire quelques tours aux enfants pour animer un peu le magasin.

Il me faudrait quelque chose de pas trop encombrant et je crois que pour awe struck il faut le paquet de carte pour réaliser le tour, quand à lynx portefeuille, la seule chose que je sache c'est qu'il faut que je fasse attention aux personnes derrière moi ou sur le côté au moment de sortir la carte.

Qu'avez vous comme conseils à me donner pour m'aider dans mon choix svp ?

Toujours pour le lynx portefeuille, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de variantes possible.

Je voulais donc savoir s'il est possible de faire piocher une carte, refaire mélanger le paquet et que le spectateur compte le nombre de carte jusqu'à la sienne. Admettons qu'elle est en 12 ème position. Ça doit être possible de remplacer les carte du portefeuille par des cartes numérotés de 1 a 52 pour que l'on puisse sortir la carte écrit 12 ème position ?

J'espère m'être bien expliqué dans mes questions.

Merci d'avance pour vos réponses.

Teddy.

Pour mon choix de magasin, ça sera chez Ali.

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention la routine awestruck de Elbaum est bien sur fourni avec un portefeuille , mais n 'importe quel bon portefeuille pour CTW fera l 'affaire .

je te conseillerai plutôt vers un jol small ou lynx , ou Hwallet si tu veux mais le choix est large et il faut savoir quel genre de choses comptes tu travailler et quelles fonctions as tu besoin ...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça serait pour faire des prédictions en portefeuille. Voilà pourquoi je me suis tourné vers Lynx ou awe struck. Hwallet est à plus de 100 EUR il me semble, ça fait un peu cher pour un amateur comme moi, et il est vrai que je ne connais pas beaucoup de portefeuilles.

Sinon sans portefeuille et à bien moins cher il y'a hands free prediction, mais j'ai peur d'être déçu et les carte sont distribuées. Là dans la prédiction que je cherche j'aimerais qu'une carte soit nommé. Je trouve l'effet un peu plus fort .

Merci pour ta réponse. 😉

Teddy

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait avec un Jol Small. Une carte librement choisie, signée par le spectateur et insérée par lui dans l'étui de cartes. Et qui disparaît de cet étui.

Puis rangement de l'étui et prise du Jol, dans la foulée.

Ouvert, son compartiment à fermeture éclair révèle une enveloppe scellée, que le spectateur examine et ouvre : elle contient sa carte signée.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edler. C'est bon ça. Ça fait bien envie. Et le comble c'est qu'il peut garder la carte en souvenir. (Surtout si elle est signée, elle servira plus à personne.) Ça peut marcher aussi avec des cartes de visites ? Pas d'empalmage ? Pas trop compliqué à faire sachant que j'ai des petites mains et que je tremble pas mal) ?

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-une carte est insérée dans le portefeuille (comme prédiction).

-Le spectateur choisit librement une carte, puis la signe, elle perdue dans le jeu. Je vous laisse imaginer le reste pour meubler la routine jusqu'au final où la prédiction est sortie du portefeuille ....il s'agit de la carte signée!!!

effet réalisé avec JOL small plus ou Hwallet

Modifié par pipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...