Aller au contenu

[Congrès] Compte Rendus de la FISM de Pékin presque en direct


Invité

Recommended Posts

....c'est simplement....que c'est une musique de jeunes....aussi....

....faut le prendre comme ça....

....et je ne vois pas un magiciens de 70 ans jouer avec des M&M...Jordan, si !

....becks....Soso..

PS pour Melvin....critique la gente féminine autant que tu veux, mais n'oublie jamais que c'est une femme qui t'a donné la vie....

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les bonnes femmes, heureusement faut pas les écouter...

Je compatis, ça dois te coûter cher en boules kiès.

mais bon c'est pas la musique le coeur de son numéro de toute façon.

Le plus important n'est-il pas que la musique plaise à Jordan et s'accorde avec le message qu'il cherche à nous faire passer ?

Je trouve personnellement que ce choix de musiques est parfait, non pas parce qu'elles me plaisent ou non (ça on s'en carre un peu l'oignon, et dailleurs tout ne peut pas plaire à tout le monde n'est-ce pas ?), mais parce qu'elles collent à son personnage. Il est en accord avec elles, il les vit, il les danse même. Son déplacement, son rythme ... tout vibre à l'unisson avec ces musiques.

Ce qui me paraît être un des points essentiels dans un numéro, c'est celui de ressentir sa musique. Mais peut-être me troooooompe-je ?

Alors non peut-être que ce n'est pas le coeur, mais ça contribue énormément au rythme et à l'âme de ce numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Willow, tu généralise hâtivement : moi, pr exemple, je me tiens au courant. Tiens, je viens d'acheter le dernier 45 tours de Sacha Distel (un peu trop underground à mon goût).

COMMENT CA SACHA DISTEL EST MORT ?????!!!!!! Oui, bon, je l'savais, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait la remarque sur la musique je parlais qu'elle ne M'avait pas emballée personnellement, en aucun cas je ne généralisais ni je n'ai dis qu'elle n'était pas adaptée... attention à ne pas interpréter mes propos. La remarque sur les femmes, évidemment c'était une blague, mais ça ME fais toujours autant rire, je ne sais pas pourquoi !

Ah oui j'avais oublié de dire à propos du numéro de Jordan (ça va être encore une critique, je ne sais pas si je peux m'exprimer...) qu'il y a de formidables moments magiques dans son numéro, notamment des changements de couleur de balles, qui vont presque trop vite, à tel point que le spectateur n'en profite pas assez à mon goût car eclipsé par autre chose qui vient immédiatement après. Je pense qu'il aurait fallu faire davantage profiter le spectateur de certains moments magiques. Mais bon je sais, faut que ça aille à 200 à l'heure...

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien dur avec Melvin, qui n'a fait que donner son avis, de façon argumenté, en restant courtois, et sans remettre en cause le travail de Jordan.

C'est du délire, si on ne peut même plus dire qu'on aime pas trop la musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire il a parfaitement le droit.

Tout comme Lancelot a le droit de dire qu'il n'aime pas les asperges. ;)

Chacun a donné son avis personnel, en argumentant, je ne vois pas où se trouve le problème.

Réfuter et être réfuté, n'est-ce pas le propre d'un débat ?

Maintenant si sa remarque sexiste à l'intention de Sophie était de l'humour ... aloooooors soit.

M'excuserez, y'a l'ami Ricoré qui sonne à ma porte. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..on peut toujours critiquer.....toujours....mais mince.....il est bluffant....doué...

...désolée....c'était mon p'tit coup de gu'eule....

...Becks niçois...Soso

Ben j'ai pas rêvé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...