Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Compte Rendus de la FISM de Pékin presque en direct


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie
Publié le (modifié)

10 Hugues Protat - France - Manipulation

A zany beggar-style character performing miser’s dream;coin productions ;money spring flowers and gold chain appearances; Mediocre act - but a beautiful glitter snowstorm explosion at the end which the magicians loved

Un rêve fou, d'un mendiant sur le thème d'un " avare reveur " , des productions de pièce de monnaie, des fleurs de ressort d'argent et des chaine en or. Performance médiocre - mais une belle explosion de tempête de neige et de scintillement au final que les magiciens ont aimée. ( traduction toute personnelle :-)

Je précise que ce ne sont en rien mes commentaires, je ne suis pas sur place ..mais la retranscription du numéro sur le site de Genii ....

On pourrait se croire au 4 x 100 mètres des championnats du monde de natation ...

Voilà , c'est tout pour le moment.

Modifié par Cartomagie
Invité Cartomagie
Publié le

:-) ..en plus en carte le niveau à l'air très bon à en lire le compte rendu ...Tant mieux !!

Publié le

Coucou de Pekin...

Bon accueil de la Chine en general, organisation sans probleme,respect des horaires. Centre des congres immense et tres bien climatise. Passage ce matin de Hugues Protat avec son numero bien au point...mais salle immense et difficile a derider.

Cet AM passage de Olmac en cartomagie avec un gros succes...(le meilleur de la journee en close up)Bravo...

Yves Doumergue est content d avoir recupere ses valises...il passera demain.

Jordan semble serein et son ordre de passage est interessant (l avant dernier du concours de scene).

Il est a noter que l'expo photo de Zack est superbe et remporte un grand succes meme si vous ne souhaitez pas en entendre parler.

Pour finir, la chine est un pays a voir et les gens y sont droles et charmants.

Seul bemol : les claviers d'ordi chinois... on n'y trouve pas tous les caracteres... desole....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Il est a noter que l'expo photo de Zack est superbe et remporte un grand succes meme si vous ne souhaitez pas en entendre parler.

Bonjour !

Je crois, et c'est mon cas,

que l'on peut aimer entendre

parler de son travail,

ce n'est pas tout à fait pareil.

Doumergue qui perd ses valises,

ça lui donnera une raison de plus

de me reparler s'il gagne une timbale...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...