Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Compte Rendus de la FISM de Pékin presque en direct


Invité

Recommended Posts

Déjà, merci stephane Gomez qui à tout dit pour moi... Participer à la FISM c'est énorme et merci à la "French team" d'avoir vaillamment défendu nos couleurs !!! :)

Marc Oberon en premier prix je suis fou ! :o ...

Quelqu'un sait ou trouver un petit bout de vidéo car, moi qui l'ai vu à Blackpool en début d'année, meme si je ne doute pas de son talent, je reste sur le cu l ... :sick:

Swann, quand tu passeras par là, tu peux nous en dire un peu + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

"L'essentiel c'est de participer" disait de Coubertin.

Bravo à votre participation méritante !

Et tant mieux que le jury ait ainsi décerné un 3ème prix dans ces belles participations.

Pensée du jour que je gribouille sur mon carnet:

Eviter de faire des tours de mentalisme avec des petits doigts.... pas assez fiable.

Le petit doigt c'est néanmoins pas mal en manipulations... voir / en commander chez Vernet.

mdr;)

Après les bulots d'Or, moi je décerne donc un petit doigt de Bronze à Cartomagie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Après les bulots d'Or, moi je décerne donc un petit doigt de Bronze à Cartomagie !

mdr ! je le prend malheureusement VOLONTIER ...! j'aurai bien voulu me planter dans l'autre sens pour ce coup là ...

Je ne vais pas lui demander le nom du Grand Prix ..sinon il va me dire qu'il est asisatique...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...