Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

cher Tonio

Roy Benson est un immense magicien, plein de trouvailles et de finesses...D'une certaine façon, Kaps s'est assez inspiré de lui, que ce soit pour cette présentation des bambous, et surtout le fameux tour du sel...

Pendant des années, on ne trouvait rien sur ce grand bonhomme, mais récemment, Todd Karr a produit un monument de 800 pages sur l'homme et sa magie..;Le livre s'appelle "Roy Benson by Starlight" et on le trouve chez Todd ,www.miraclefactory.org

C'est un must!!!!

amitiés

Gaetan

Publié le

Bonsoir !

2 choses :

-pas étonnant qu'un garçon

comme Gaetan soit sensible à la magie

d'un Roy Benson.

Il est évident pour moi qu'ils possèdent

la même sensibilité magique,

ils appartiennent à la même famille,

me semble-t-il...

-content d'apprendre que dans qques temps,

je serais amené à casser mon cochon-tirelire

pour l'achat de deux bios-magiques

que j'ai hâte de lire !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Content de t'avoir parlé, David, et merci pour avoir noté l'erreur: le site de Todd est en fait .net, au lieu de . org.....arghhhh....c'est pourtant net!!!!!

Salut Petitbonhomme, et merci pour les encouragements, mais le livre des "mémoires" reste encore entièrement à faire....faut que je voie ça avec Chris, mais c'est tentant...

• 2 années plus tard...
Publié le
Voilà lors de mes recherches, j'ai trouvé cette vidéo de Roy Benson que je ne connaissais pas, et qui avait l'air d'être un très bon magicien mais on ne trouve pas grand chose sur ce magicien, dommage :

[video:youtube]

Superbe document Tonio. :)

D'une certaine façon, Kaps s'est assez inspiré de lui, que ce soit pour cette présentation des bambous, et surtout le fameux tour du sel.

D'ailleurs :

"The finale was a version Roy Benson’s Long Pour Salt. Both Benson and Kaps handling of the trick were superb. Benson used dialogue interspersed with a syncopated drum beat. Benson pretends to be bored as the salt just keeps pouring and pouring. He looks at his watch while the music acts like it’s stuck as it plays one note waiting and waiting for the salt to finish. Finally it does. Benson shows his hands empty and runs off stage."

Lire le reste de l'article ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Fred_Kaps

My handling of Roy Bensons Bowl Routine as I still do it exactly the same way today.

[video:youtube]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 30 EUROS FDPI 23 SUR LYON   After five years of dedication, we are proud to release FFF 2.0: the art of mental bending with a new revolutionary device. Produced by the TCC team. You're about to learn an extremely VISUAL metal bending routine, and this may be something that you have been dreaming about for years. FFF 2.0 comes with the most suitable forks and spoons to help beginners find their senses quickly and effectively. In FFF 2.0, you can also enjoy the perfect experience of how to bend a fork slowly in front of the audience. If this is your first metal bending, then you will get the ultimate teaching from start to finish. If this is not your first metal bending, then you will benefit from our dealing with problems like angles, details, how to bend the fork more effectively, or, more like a "real magic". In FFF 2.0, we not only share our control over bending details and angles, but more importantly, explain how to create an incredible sense of bending, which is very important for mind bending. There is also a secret weapon inside FFF 2.0. It's not something heavy, but a cool thing totally invisible to the audience. It will be an incredible experience for your audience, and they will share the memory with their friends again and again, because they were so impressed. This will be an ultimate weapon in your magic show. Enjoy! FFF 2.0 features: Ultimate teaching from start to finish, over 50 minutes. The most suitable forks and spoon (3 forks and 1 spoon inside, there will be refills subsequently). A revolutionary device, making the bending effect much stronger. Exquisite packaging. Come and give your audience an impressive souvenir!  
    • 37 EUROS FDPI 30 EUROS SUR LYON    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k