Aller au contenu

[Vidéo] Roy Benson


Tony GOBRECHT

Recommended Posts

le livre des "mémoires" reste encore entièrement à faire....faut que je voie ça avec Chris, mais c'est tentant...

Inadmissible ! Pour ceux qui ont déjà bavardé ;) avec Gaetan et évoqué ses souvenirs du Magic Castle - si je ne dis pas de bêtise, Gaetan est l'un des rares à avoir été invité à diner par Albert Goshman - ce genre de propos n'est pas acceptable : ce n'est pas "tentant", ce livre est une obligation :) !

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

 

Toujours à propos de Roy Benson

Citation

He built the monster for the movie The Flesh Eaters in 1964, directed by his cousin Jack Curtis.

Source https://geniimagazine.com/wiki/index.php?title=Roy_Benson 

 

Citation

★ Trailer for Jack Curtis' sci-fi thriller containing moments of violence much more graphic and extreme than many other movies of its time, making it one of the first ever gore films. ★ The Flesh Eaters was written & produced by Arnold Drake (creator of The Doom Patrol, Deadman, and Guardians Of The Galaxy), and edited by future filmmaker Radley Metzger. ★ The Flesh Eaters was shot on Long Island in Montauk, New York between the 1962 and 1963 hurricane seasons. ★ Theatrical release: March 18th 1964.

 

 

Le nom de Roy Benson apparaît ici dans le générique (je cale la vidéo sur ce time code), Benson est crédité pour les effets spéciaux (je vous laisse regarder le film pour visionner le "monstre"... qu'on voit surtout à la fin) :

"The Flesh Eaters (1964/2): (Full-Length w/Nazi Exper. Scene Re-Added; 720p HD)"

Citation

The Flesh Eaters (1964/2): Full-length with Nazi experimentation scene personally re-added (spliced) into the film (by me) at the point which I thought it best and obviously belongs. Filmed in 1962; released in 1964.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...