Aller au contenu

[Vidéo] Roy Benson


Tony GOBRECHT

Recommended Posts

cher Tonio

Roy Benson est un immense magicien, plein de trouvailles et de finesses...D'une certaine façon, Kaps s'est assez inspiré de lui, que ce soit pour cette présentation des bambous, et surtout le fameux tour du sel...

Pendant des années, on ne trouvait rien sur ce grand bonhomme, mais récemment, Todd Karr a produit un monument de 800 pages sur l'homme et sa magie..;Le livre s'appelle "Roy Benson by Starlight" et on le trouve chez Todd ,www.miraclefactory.org

C'est un must!!!!

amitiés

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

2 choses :

-pas étonnant qu'un garçon

comme Gaetan soit sensible à la magie

d'un Roy Benson.

Il est évident pour moi qu'ils possèdent

la même sensibilité magique,

ils appartiennent à la même famille,

me semble-t-il...

-content d'apprendre que dans qques temps,

je serais amené à casser mon cochon-tirelire

pour l'achat de deux bios-magiques

que j'ai hâte de lire !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de t'avoir parlé, David, et merci pour avoir noté l'erreur: le site de Todd est en fait .net, au lieu de . org.....arghhhh....c'est pourtant net!!!!!

Salut Petitbonhomme, et merci pour les encouragements, mais le livre des "mémoires" reste encore entièrement à faire....faut que je voie ça avec Chris, mais c'est tentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien, c'est vrai qu'en ayant vu que cette vidéo j'ai vu un magicien génial et après avoir lu les commentaires sur le site il l’est encore plus, magnifique travail pour ce livre et pour garder en mémoire ce magicien de grand talent.

http://www.miraclefactory.net/mpt/view.php?id=196&type=articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Voilà lors de mes recherches, j'ai trouvé cette vidéo de Roy Benson que je ne connaissais pas, et qui avait l'air d'être un très bon magicien mais on ne trouve pas grand chose sur ce magicien, dommage :

[video:youtube]

Superbe document Tonio. :)

D'une certaine façon, Kaps s'est assez inspiré de lui, que ce soit pour cette présentation des bambous, et surtout le fameux tour du sel.

D'ailleurs :

"The finale was a version Roy Benson’s Long Pour Salt. Both Benson and Kaps handling of the trick were superb. Benson used dialogue interspersed with a syncopated drum beat. Benson pretends to be bored as the salt just keeps pouring and pouring. He looks at his watch while the music acts like it’s stuck as it plays one note waiting and waiting for the salt to finish. Finally it does. Benson shows his hands empty and runs off stage."

Lire le reste de l'article ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Fred_Kaps

My handling of Roy Bensons Bowl Routine as I still do it exactly the same way today.

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...