Aller au contenu

[Télévision] La Grande Illusion autour du Monde le 020509 sur France 4


Recommended Posts

Qui a produit l'emission ?

pas moi :-) !!!

Effectivement...

On a évité le pire !

Petitbonhomme

????????? je n'aime pas les flatteurs...mais là franchement c'est une attaque tout à fait gratuite, si je ne revenais pas de vacances, je me fâcherais bien histoire de me défouler un peu .... Dommage que ta boite mp soit pleine.

Bonjour Christophe !

Ma boite Mail n'est pas pleine !

Et puis on m'a soufflé ma réplique

et j'ai été payé (pas cher, c'est vrai)

pour dire ce truc méchant,

et gratuit c'est vrai !

Petitbonhomme qui s'en va vider sa mp

avant de filer au Monthly au DD voir Boris Wild

recevoir son Merlin Award,

ses (encore) camarades Bakner, Tivoli

et qques autres surprises à découvrir !

PS : euh, je cogite sur une flatterie

qui ne se verrait pas trop...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pourquoi cette emission n'a aucin interet ?

Le but est de montrer à la France ce qu est la magie de rue et de présenter par la meme occasion des magiciens étrangers.

Pratiquement tous les tours voir tous ont utilisés des complices et des cadrages de cameras.

C'est cela la magie de rue ?

Ce qui me derange d un point vue plus personnel c est par exemple le fait de faire rentrer un portable dans une bouteille. C est super!!! Mais utilisés des plans coupés, deux téléphone et une complice..c est pas tres démonstratif de ce qu est pour moi la magie de rue.

Et ensuite en prestation on va nous dire qu un piece c est bien mais que le mec de la télé, lui il a fait rentré un portable emprunté...:(

Pire encore quand c est le mec qui est supposé etre bluffé alors que c est lui qui fait le tour (cf les cartes dans l'eau avec le champion du monde de roller).

Je trouve donc que l on ne respect ni la magie ni le public avec des images ou tout est bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve donc que l on ne respect ni la magie ni le public avec des images ou tout est bidon.

c'est peut etre ça qui crée le malaise : meme les tours qui ne sont pas bidonnées , il s ont l'air d'etre trafiqués.

Renseignement cueilli chez Patrick Sebastien : Ses emissions ne sont plus en direct comme c'etait le cas il y a 20 ans. Pour une raison : Au montage on rend le programme plus "nerveux" - le montage se fait souvent dans la nuit qui suit l'enregistrement, donc à "chaud" et le trafficotage accentue l'illusion du direct. Ce qui n'etait pas le cas dans cette emission sur les magiciens. dommage !

otto, directeur de France-television

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je rentre du Monthly

content de ma soirée,

et là le choc !

Je découvre que j'ai un nouveau patron

à France Télé et que c'est Otto !

Je n'y vois aucun inconvénient...

Et dans la foulée,

j'apprends que mon petit personnage, sale bonhomme,

entre dans le listing "Ignorez ce membre "

de l'ami Christophe !

Ce qui me, nous, chagrine,

ce n'est pas de nous retrouver dans cette liste noire,

mais d'ignorer avec qui nous la partageons...

Et je ne vous dis pas Winfried

et son métro...

Ah, ces provinciaux,

magiciens ou simple quidam,

c'est du pareil au même !

Petitbonhomme qui, message personnel,

espère que l'ami Bakner a bien retrouvé son auto !

Au moment où nous le quittions avec Rivoli,

rue de Tivoli,

notre ami se nourrissait encore de gros doute

sur l'emplacement de son moyen de locomotion...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour faire bref et précis:

La production est 909 production qui produit l'émission depuis le début.

Les 4 premières ont été diffusées sur France3 (avec un certain succés même si les sketchs étaient de qualités inégales).

France 4 a racheté les meilleurs moments des émissions mais cette fois-ci la présentation était laissée à un des magiciens de l'équipe. Senzo qui s'est acquitté de la tâche avec talent pour les deux premières.Suite à quelques différents avec la production, aucun magicien de l'équipe d'origine n'a voulu présenter les émissions suivantes. La production s'est donc rabattue sur Kamel qui officiait déjà sur la chaine.

Pour répondre aux quelques questions lues le long de ce thread, je peux juste dire que les rachats de droits de marco tempest ont peut-etre été bien payés mais alors c 'est bien le seul à avoir pu prendre quelques deniers à la production...lol

Christophe nous aurait concocté une émission de meilleure facture et de loin car il connait la magie.

Frank

Modifié par frank truong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, sinon que je suis heureux d'être de ceux qui ne confondent pas CHIFFRE d'affaire avec PASSION

En d'autres termes, je ne suis pas de ceux qui font pour faire, mais juste de ceux qui font par les choses juste parce qu'ils le sentent. Une raison nécessaire et suffisante pour ne jamais devenir millionaire. :-)

Si seulement, d autres avaient le même état d'esprit.. Mais bon, en même temps faut pas rêver..lol

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes, je ne suis pas de ceux qui font pour faire, mais juste de ceux qui font par les choses juste parce qu'ils le sentent. Une raison nécessaire et suffisante pour ne jamais devenir millionaire. :-)

L'un n'exclut pas l'autre !! :)

Picasso Copperfield

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...