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Invité WillQw
Publié le

Oui mais moi je suis d'origine polonaise, alors le serbo-moldave ça fait pas tres serieux !!!

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Publié le

JE trouve quand meme dommage que pour un site d'un pro il y est des pubs, surtout pour des concurrents... çà coute pas si cher que de les virer.

Autre détail: l'URL... c'est quoi ce nom de domaine? c'est pas comme çà que les gens arriveront sur ton site (je reconnais un soupçon d'aggressivité dans cette phrase...)

-Proportionnellement PEU de photos dans la rubrique "Close-Up"..

-Les Photos de l'album font pas très pro (trop de décalage dans la qualité), et dans la mise en page de celles-ci.

Voilà, sinon je sui fan du violet et noir ! :cool:

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Invité WillQw
Publié le (modifié)

Eh oui, mais le pro avance depuis des années avec ses petits moyens... Alors si un mécène me paye mon site, je prend volontiers ;)

Pour l'URL, ben vu que c'est gratuit, y a pas vraiment le choix. A prendre ou à laisser...

Pour les photos de la galerie, ben en attendant de pouvoir m'offrir un reflex dernier cri, je prend en photo mes sculptures avec mon petit appareil 12 MegaPixels, ou si je n'ai rien, c'est quelqu'un de gentil qui la prend avec son appareil à lui, ceci explique cela..

Mais promis juré, des que j'ai 1000 euros de coté, je m'offre un vrai site PRO. Dès que j'ai 800 euros de plus je me paye un REFLEX de PRO..

En attendant, ben je me contente de bosser comme un pro ;)

Il manque en effet quelques photos de close up, mais ce n'est pas ce que je fais le plus souvent. Je suis plutot sur scene ces deux dernieres années.... Mais en effet, il va falloir en ajouter quelques unes.

Enfin, pour finir, ce site n'a que quelques semaines, et ça fait 8 ans que je suis PRO, donc ce n'est pas un site qui va m'amener à manger plus que mon boulot... C'est juste une petite fenêtre sur ce que je fais... Apres, si mes sculptures plaisent, peu importe que la photo qui les represente soit top qualité ou pas...

Merci beaucoup en tout cas d'avoir apporté ces petites remarques, qui me serviront pour le prochain site.... PRO mdr

J'en tiens compte, mais cela ne m'avance pas beaucoup plus aujourd'hui, car tout ce que tu viens d'annoncer, ben je ne peux hélas rien y faire pour le moment... (sauf les photos de close up à rajouter).. Mais URL , je peux rien faire, qualité des photos, ben elles sont prises maintenant, je peux plus augmenter la qualité, et enfin payer pour virer la pub, quand tu sauras le prix, tu comprendra que je prefere les laisser en attendant un vrai site, où là je saurai pourquoi je paye...

Mais encore merci, l'analyse est notée dans un coin et servira dans quelques temps, c'est certain.

Modifié par WillQw
Publié le

Pour info, il y a des hébergeurs gratuits qui n'impose pas de publicité, par exemple j'ai créé un site pour mon club de sport. Certes l'URL fait paraitre le mon du fournisseur mais plus de personne iront sur ton site, et plus facilement il sera référencé.

Exemple : ICI

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le

une URL coute 12€HT en moyenne chez tous les hébergeurs...

un site sans pub est fourni pour le meme prix chez beaucoup d'hébergeurs... avec une mise en page, un espace web, une dizaine d'adresse mails... enfin ce que j'en dis...

Va faire un tour sur mon site c'est la solution pour laquelle j'ai opté (étant pourtant graphiste, je n'ai pas non plus le temps de me consacrer à mon site... comme tu dis si je travaille c'est juste une vitrine...que je devrais certes mettre un peu à jour):

www.paul-magie.fr

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Invité WillQw
Publié le (modifié)

Ce site te coute 12 euros HT par an????

Alors oui, bien sûr, je veux bien les coordonnées de ton hebergeur, histoire de voir si je peux y faire quelque chose...

Dans ce cas, cela semble tres interessant !

Tu peux m'en dire plus sur la façon dont tu as fait ton site ( qui esttres sympa, avec les photos deroulantes)

Mais pour la mise en page, c'est quelqu'un qui l'a fait pour toi, ou tu t'es monté le site seul???

merci

Modifié par WillQw
Publié le

Moi j'ai trouvé une solution gratuite et sans pub.

Vous crée un compte chez ifrance (là il y a de la pub) vous heberger votre site dessus et vous allez visité et là berk de la pub en haut alors hop vous crée un compte chez new.fr et vous redirigé le site et la hop plus de pub.

Ce qui vous fait par exemple http://www. willow .new.fr au lieu de http://willow .ifrance.fr.

Sinon crée un compte gratuit chez free.

PS: willow je vais recommencer ce que j'avais fait

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Invité WillQw
Publié le

Merci mick ;)

PS : fais un effort d'orthographe et de ponctuation, stp, c'est tres dur à lire et à comprendre ;)

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    • Je reviens au sujet du livre, car c'est ce que j'ai choisi comme lecture récréative pour les vacances. La citation de Pierre Etaix sur la 4e de couverture a failli me faire passer pour un intellectuel auprès de mes beaux-parents (chez qui je passe une partie desdites vacances) parce qu'ils sont très... "Télérama". Mais j'ai senti à la tête de belle-Maman quand elle a vu la couverture (pourtant dudit Pierre Etaix) et à l'attitude de beau-Papa quand il a feuilleté le livre que leur furtif espoir de s'être trompés sur le compte du zigoto choisi par leur fille pour leur faire des petits-enfants avait encore été déçu.  J'en suis à la page 183, ça se lit agréablement. C'est étonnamment bien écrit pour quelqu'un qui a appris le français en écoutant Coluche. Je me suis marré plusieurs fois à voix haute et j'ai été étonné d'y trouver quelques remarques qui m'ont fait réfléchir sur la construction d'un numéro (dans le chapitre consacré au Champion de l'élégance). Par contre, je ne regarderai plus jamais les saucisses de Strasbourg de la même manière.  Une remarque négative, cependant, à @Otto WESSELY : pourquoi ne pas avoir mis la photo de la page 174 EN COULEURS, vu que tu dis qu'elle est belle en couleurs ?! Quelle frustration ! (Les autres, je vous entends penser "Frustration totale !", je lis dans vos pensées, je suis le plus grand des mentalistes). Je la trouve super, j'aimerais l'avoir en haute résolution pour l'imprimer en poster. Merci d'avance. Bisous. Un admirateur  (Je n'ai pas le courage de me taper les 36 pages du sujet pour voir si la question de ladite photo a déjà été soulevée)
    • Et si l'on parle de "bouffée de l'humanité" : quelques portraits de la Fism à Rimini, là où l'humanité était encore plus palpable.... Qui me cite les noms ?   
    • Bonjour, Heureux si j'ai pu partager avec certains quelques unes des émotions ressenties pendant les six jours de cette FISM. À propos d'émotions, le numéro du 1er prix en magie de salon en débordait. (précision : lors de son second passage sur "Fool Us" le tout début de ce numéro a déjà été montré : si vous ne l'avez pas déjà vu...alors tant mieux, gardez-vous de le regarder, vous vous gâcheriez une partie du plaisir de la version intégrale) *** Asi WIND dans « Incredibly Human » ou Derren BROWN dans son dernier livre se posent la même question : pour que dans un spectacle vivant et interactif une émotion sincère puisse naître, il faut que surgisse une connexion authentique entre l’artiste et son public. Dès lors, comment concilier en magie cette authenticité de la relation humaine avec un art qui est, lui, tout entier tourné vers l’artifice ? Ce jeudi 17 juillet à TURIN au matin, lors de la compétition de magie de salon, Mortenn CHRISTIANSEN a à sa manière si particulière fait surgir cette bouffée d’humanité dans un auditorium comble. *** Dès le départ tout est allé de travers pour le candidat danois Mortenn CHRISTIANSEN, appelé sur scène alors qu’il n’était absolument pas prêt. Mais alors pas prêt du tout, du tout, du tout. Le jeune homme bien portant boulottait des chips en douce dans les coulisses au moment d’entrer en scène, mais dans la précipitation, c’est la cata : sa main droite s’est coincée dans son tube de chips. Son désarroi est palpable. Pour tenter de sauver la mise de demander malgré tout une carte à un spectateur (Shawn FARQUHAR s’y colle, va pour le 4 de cœur) avant de s’apercevoir que son paquet de cartes est coincé dans la poche arrière droite de son pantalon -pas de bol, pile du côté de sa main bloquée dans le paquet de chips : au prix de moult contorsions Mortenn parvient à faire remonter peu à peu le paquet de cartes qui émerge de sa poche et finit par chuter sur scène. Il le ramasse de sa seule main libre -la gauche- sort les cartes et enchaine une série de piètres manipulations d’une main. Les maladresses succèdent aux maladresses, Mortenn peste, marmonne combien il n’était pas prêt, laisse lamentablement choir toujours plus de cartes, bref sa prestation tourne à l’embarras complet. Mais attendez, voilà que Mortenn ne tient plus qu’une seule carte, dos au public…se pourrait-il ? *** À cet instant la routine bascule : Mortenn fanfaronne : « Eh eh…vous avez cru que je n’étais pas prêt…et bien c’était pour de faux, j’étais prêt, archi-prêt… ». Qu’on se le tienne pour dit, on va voir ce qu’on va voir. Non pas bien sûr que quiconque dans la salle ait réellement cru à la farce de Mortenn pas prêt – même si cette séquence du pauvre garçon en prise aux pires coups du sort aura quand même suffit à susciter notre empathie immédiate envers lui-, mais nous voilà, nous dans la salle, passés en un clin d’œil de spectateurs à spect-acteurs, projetés dans le rôle qui nous est assigné : celui d’adultes face à un petit enfant trop content d’avoir roulé son monde dans la farine ; et nous allons, pour lui faire plaisir, faire comme si nous avions effectivement gobé la bonne blague de sa déroute feinte. Par sa personnalité scénique et sa mise en scène, ayé, le (vrai) tour est joué : le bras de fer potentiel public-magicien est illico désamorcé, nous consentons à entrer dans le monde de Mortenn, nous jouons à faire comme si nous avions vraiment cru qu’il était pris de court, et ainsi nous nous livrons pieds et poings liés au garnement. Mortenn est un enfant mais pas à la manière mettons d’un Rubi FEREZ- enfant lunaire, rayonnant et malicieux, qui s’émerveille de tout. Non, pour Mortenn le monde est vaste et compliqué ; puéril et hypersensible (donc hyper-attachant) il est en butte aux gens et aux choses qui le rendent bien, bien, malheureux. Et la magie est son salut. Et la vraie magie est que tout le reste de la routine va puiser sa justification précisément dans le personnage même de Mortenn CHRISTIANSEN, dans sa « revanche » face aux grandes personnes. *** Car à cet instant la routine bascule aussi en termes de nature d’effet magique : on va passer d’une démonstration burlesque d’habilité à retrouver une carte par des manipulations faussement maladroites, à un tout autre effet : une prédiction. Ou plutôt des prédictions. Les magiciens ont sans doute tendance à surestimer l’impact réel des effets de prédiction sur leur public, et, pour donner un semblant de construction dramatique à leur numéro, à multiplier les révélations sur le mode : « vous avez librement choisi le 4 de cœur…observez miracle ! C’est la seule carte à dos rouge dans ce paquet bleu… non seulement cela, mais j’ai aussi un 4 de cœur tatoué sur mon bras…et attendez un peu…une carte et une seule dans mon portefeuille le 4 de cœur… ». Le kicker jusqu’à plus soif. La surenchère de prédictions au lieu de décupler l’effet bien souvent l’amoindrit. On avait saisi le message dès la première prédiction révélée : ok le magicien a prévu l’avenir, quel besoin a-t-il donc de nous le « prouver » encore et encore ? L’insistance superflue éveille la suspicion : lors d’un spectacle vu il y a quelques temps j’entendis ainsi soupirer un spectateur au moment de la « trop parfaite » énième révélation : « Bon ok donc c’est le 4 de cœur tous les soirs... » (sic) (pages 46-47 de « Notes from a Fellow Traveler » D.BROWN explique la réécriture du final de son show « Enigma » suite à un exemple semblable d’accumulations d’effets redondants qui s’affaiblissaient mutuellement au lieu de créer la montée dramatique escomptée). Mortenn CHRISTIANSEN va réemployer cette structure « discutable » et lui aussi multiplier les prédictions de la carte choisie -au moins 5 de mémoire : alors pourquoi ici cela fonctionne-t-il si bien, jusqu’à déclencher une standing ovation ? Premièrement le choix initial est on ne peut plus convaincant, transparent : le spectateur nomme librement la première carte qui lui passe par la tête -le jeu n’est même pas encore sorti, et puis quelles manipulations possibles avec une main fourrée dans un paquet de chips ? Comme notre esprit rationnel est tranquillisé de ce côté-ci par une procédure rapide et limpide, il va se faire d’autant plus facilement submerger ensuite par notre esprit émotionnel. Car, deuxièmement, l’accumulation de révélations de prédictions de cette carte est motivée dramatiquement (et donc notre esprit rationnel le cède d’autant plus aisément à notre esprit émotionnel) : c’est juste le personnage immature de Mortenn qui piaffe ; il nous a bien eu, et vlan, vlan, vlan, prédiction après prédiction, le petit enfant jubile d’avoir joué un si bon tour à ces grands bêtas d’adultes. Et nous qui avions si volontiers consenti à entrer dans son jeu nous voilà refaits, désarçonnés face à une avalanche d’impossibilités grandissantes. Ici c’est donc du personnage que part la construction dramatique de la routine et sa multiplication des effets de prédictions. Et non pas d’un personnage de magicien surplombant qui pour accroitre son prestige, prédictions après prédictions, essaierait (vainement) d’étoffer le mystère ; mais bien d’un personnage enfantin qui a gagné notre sympathie et que l’on regarde tendrement trépigner d’avoir enfin le dessus sur les « grandes » personnes que nous sommes. Le martèlement des effets reflète la psychologie de Mortenn. D’un point de vue magique, la rafale de révélations sature notre esprit rationnel : à peine est-il parti en chasse d’un début d’explication potentielle d’une des prédictions qu’une autre surgit encore plus mystérieuse (on n’est pas ici face à un même effet strictement répété avec des méthodes différentes qui se protègent mutuellement - voir la carte ambitieuse dans "Le Chemin Maqique" de J.TAMARIZ- mais bien face à une même carte prédite de manières très variées). Le crescendo est assuré par l’animation puérile croissante du personnage trop content de nous avoir bien eus, par des prédictions de plus en plus incompréhensibles donc (variées aussi en échelle et supports), et enfin par une série d’effets annexes qui rythment l’emballement final du numéro et brisent l’enchainement de prédictions seules : production de deux verres de jus d’orange, une carte transformée en chips, une autre en écouteurs, et même un quick change mi-foiré - l’enfant Mortenn a mis sa chemise à l’envers. Et tout cela en harmonie avec le personnage :  on se souvient comment il avait au début joué sans ambages de sa morphologie pour péniblement extraire les cartes de son pantalon (d’ailleurs comme un callback il se dandinera une seconde fois au cours de la routine pour extraire une seule carte de son autre poche arrière), c’est cette sincérité-là vis-à-vis de ce qu’il est, physiquement et mentalement, qui fait qu’on se figure assez Mortenn se couper d’un monde compliqué pour lui avec ses écouteurs, en mangeant ses chips, parfois même peut-être essaye-t-il de socialiser en offrant des verres de jus d’orange sans voir qu’on rigole dans son dos de ce qu’il est mal fagoté. Tout un petit monde, toute une humanité simple, dans les pas dix minutes d’un « bête » tour de cartes. *** Plus tard ce même jour alors que j’évoque avec Shawn FARQUHAR son documentaire « Lost in the Shuffle » il soupire, soulagé : enfin quelqu’un qui lui parle d’autre chose que de ce satané 4 de cœur de la compétition du matin avec Mortenn CHRISTIANSEN. Il a visiblement été assailli toute la journée par des spectateurs persuadés de sa complicité avec le magicien danois – une complicité pourtant clairement interdite par le règlement du concours. Le 4 de cœur ?, me dit-il, c’est tout simplement la carte qui avait été choisie lors de sa propre victoire à la FISM en 2009.
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