Aller au contenu

[Internet] Le site de Willow

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

JE trouve quand meme dommage que pour un site d'un pro il y est des pubs, surtout pour des concurrents... çà coute pas si cher que de les virer.

Autre détail: l'URL... c'est quoi ce nom de domaine? c'est pas comme çà que les gens arriveront sur ton site (je reconnais un soupçon d'aggressivité dans cette phrase...)

-Proportionnellement PEU de photos dans la rubrique "Close-Up"..

-Les Photos de l'album font pas très pro (trop de décalage dans la qualité), et dans la mise en page de celles-ci.

Voilà, sinon je sui fan du violet et noir ! :cool:

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Invité WillQw

Eh oui, mais le pro avance depuis des années avec ses petits moyens... Alors si un mécène me paye mon site, je prend volontiers ;)

Pour l'URL, ben vu que c'est gratuit, y a pas vraiment le choix. A prendre ou à laisser...

Pour les photos de la galerie, ben en attendant de pouvoir m'offrir un reflex dernier cri, je prend en photo mes sculptures avec mon petit appareil 12 MegaPixels, ou si je n'ai rien, c'est quelqu'un de gentil qui la prend avec son appareil à lui, ceci explique cela..

Mais promis juré, des que j'ai 1000 euros de coté, je m'offre un vrai site PRO. Dès que j'ai 800 euros de plus je me paye un REFLEX de PRO..

En attendant, ben je me contente de bosser comme un pro ;)

Il manque en effet quelques photos de close up, mais ce n'est pas ce que je fais le plus souvent. Je suis plutot sur scene ces deux dernieres années.... Mais en effet, il va falloir en ajouter quelques unes.

Enfin, pour finir, ce site n'a que quelques semaines, et ça fait 8 ans que je suis PRO, donc ce n'est pas un site qui va m'amener à manger plus que mon boulot... C'est juste une petite fenêtre sur ce que je fais... Apres, si mes sculptures plaisent, peu importe que la photo qui les represente soit top qualité ou pas...

Merci beaucoup en tout cas d'avoir apporté ces petites remarques, qui me serviront pour le prochain site.... PRO mdr

J'en tiens compte, mais cela ne m'avance pas beaucoup plus aujourd'hui, car tout ce que tu viens d'annoncer, ben je ne peux hélas rien y faire pour le moment... (sauf les photos de close up à rajouter).. Mais URL , je peux rien faire, qualité des photos, ben elles sont prises maintenant, je peux plus augmenter la qualité, et enfin payer pour virer la pub, quand tu sauras le prix, tu comprendra que je prefere les laisser en attendant un vrai site, où là je saurai pourquoi je paye...

Mais encore merci, l'analyse est notée dans un coin et servira dans quelques temps, c'est certain.

Modifié par WillQw

Pour info, il y a des hébergeurs gratuits qui n'impose pas de publicité, par exemple j'ai créé un site pour mon club de sport. Certes l'URL fait paraitre le mon du fournisseur mais plus de personne iront sur ton site, et plus facilement il sera référencé.

Exemple : ICI

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

une URL coute 12€HT en moyenne chez tous les hébergeurs...

un site sans pub est fourni pour le meme prix chez beaucoup d'hébergeurs... avec une mise en page, un espace web, une dizaine d'adresse mails... enfin ce que j'en dis...

Va faire un tour sur mon site c'est la solution pour laquelle j'ai opté (étant pourtant graphiste, je n'ai pas non plus le temps de me consacrer à mon site... comme tu dis si je travaille c'est juste une vitrine...que je devrais certes mettre un peu à jour):

www.paul-magie.fr

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Invité WillQw

Ce site te coute 12 euros HT par an????

Alors oui, bien sûr, je veux bien les coordonnées de ton hebergeur, histoire de voir si je peux y faire quelque chose...

Dans ce cas, cela semble tres interessant !

Tu peux m'en dire plus sur la façon dont tu as fait ton site ( qui esttres sympa, avec les photos deroulantes)

Mais pour la mise en page, c'est quelqu'un qui l'a fait pour toi, ou tu t'es monté le site seul???

merci

Modifié par WillQw

Moi j'ai trouvé une solution gratuite et sans pub.

Vous crée un compte chez ifrance (là il y a de la pub) vous heberger votre site dessus et vous allez visité et là berk de la pub en haut alors hop vous crée un compte chez new.fr et vous redirigé le site et la hop plus de pub.

Ce qui vous fait par exemple http://www. willow .new.fr au lieu de http://willow .ifrance.fr.

Sinon crée un compte gratuit chez free.

PS: willow je vais recommencer ce que j'avais fait

La vie est une maladie sexuellement transmissible

J'heberge le mien chez Free : aucune pub !

(mais est-ce lié au fait que je suis client chez Free ? ça je ne le sais pas)

Salut Julien !

Ton site pourrait être pas mal,

mais mêmes remarques que pour Lancelot et BertoX...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...