Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Allan HART


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quoi? André Astor est encore vivant? :) S'occupe-t-il toujours de l'agence de Carmen Bajot? Enfin je sais qu'il l'avait reprise avant que ne décède Carmen mais je ne me souviens plus du nom

A

Carmen Bajot est encore bien vivante et passe une retraite bien méritée vers Lunel, il ne faut pas enterrer les vivants trop vite ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cher Allan HART,

Je ne reviens pas sur "l'attitude" de Mr XXX (?) car la délation est désormais un "devoir Républicain", dixit Mr Besson.

Il y a les magiciens qui arrivent à vivre de leur métier et ceux qui en ont rêvés, mais sont restés amateurs.

Non pas par choix pour le plus grand nombre, mais par ce que personne ne leur a demandé de se produire dans des spectacles.

Alors, comment pourraient-ils accepter que d'autres réusissent là où eux ont échoués?

Alors, bien sûr, cela suscite déception, aigreur, et dans certains cas, la haine.

C'est lamentable, mais c'est ainsi.

Et cela ne concerne pas particulièrement les artistes qui travaillent avec des oiseaux.

Il y a cependant des exceptions: ceux que l'on épargne car "on ne sait jamais, je pourrais peut être, un jour, faire un concours, un gala etc..)".

Alors, pour faire court, comme tu dirais, toi, vive le monde merveilleux de la magie!

Carla

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cher Allan HART,

Je ne reviens pas sur "l'attitude" de Mr XXX (?) car la délation est désormais un "devoir Républicain", dixit Mr Besson.

Il y a les magiciens qui arrivent à vivre de leur métier et ceux qui en ont rêvés, mais sont restés amateurs.

Non pas par choix pour le plus grand nombre, mais par ce que personne ne leur a demandé de se produire dans des spectacles.

Alors, comment pourraient-ils accepter que d'autres réusissent là où eux ont échoués?

Alors, bien sûr, cela suscite déception, aigreur, et dans certains cas, la haine.

C'est lamentable, mais c'est ainsi.

Et cela ne concerne pas particulièrement les artistes qui travaillent avec des oiseaux.

Il y a cependant des exceptions: ceux que l'on épargne car "on ne sait jamais, je pourrais peut être, un jour, faire un concours, un gala etc..)".

Alors, pour faire court, comme tu dirais, toi, vive le monde merveilleux de la magie!

Carla

Chère Carla

tu a résumé très bien le monde merveilleux du spectacle, comme anectode pendant mon cancer de nombreux magiciens téléphoner

a la direction du cabaret où nous sommes restés 1O ans pour prendre notre place, mais celà m'a donné du courage pour guérir et reprendre ma place comme répondé la direction du cabaret,

vive le monde merveilleux de la magie !!!!!!!!!!!

P.S. J'espère te retrouver au salon du cirque la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...