Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Grand Rex : Jean Régil et Alain Carré mettent en scène Dani Lary !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui oui ! c'est lui !

et c'était le conteur qui était sur la scène pour " la corde hindoue " avec Simon !

Et c'est un homme de théâtre.

Ce sont aussi toutes les voix off dans le spectacle.

Bonne soirée

Anita

Publié le

Bonsoir Anita !

Je sais pas qui tu es (Jeannie Longo)

mais tu m'as l'air vachement au parfum !

Sa carte de visite, au Carré, me plait bien,

comme il me plait de voir Jean Regil

associé à ce spectacle !

Quand à Fred' Angelo...

Bon, mais pardon,

j'ai du mal !

J'ai écouté...

Biz...

Jean-Yves, dit, P etc !

PS : Sinon c'est pour quand les vraies voitures électriques,

ça fait, au moins, 30 ans qu'on en parle !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Invité lancelot
Publié le

Oui, qu'est-ce que c'est que cette histoire de Jeannie Longo ? On comprends rien...

Publié le

Fred on aime ......... ou pas ...

Salut Anita !

Je viens d'écouter à nouveau l'ami Fred

et je suis tout près à apporter un joli bémol...

à mon ressenti d' il y a qques jours :

les vidéos qui suivent,

prises lors du spectacle que Dani et d'Angelo

ont donné ensemble à Montpellier, début février,

y sont pour une bonne part.

La voix est juste et chaude,

et possède le grain envoutant

qui convient aux nouveaux plateaux magiques

que propose Dani.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

[video:dailymotion]

[video:dailymotion]

Petitbonhomme

PS : quand à Jeannie Longo,

je ne connais pas cette personne.

Ce nom m'est apparu une nuit

lors de mon sommeil.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
    • Je partage ton questionnement, j'avais entendu une interview d'un mentaliste sur tij tok dans un des podcasts magiques que j'ecoute. Son point de vue et approche etait très intéressante, meme si ce n'est pas ma came. En regardant dans mon appli de podcast, je ne le retrouve pas. J'aurai bien dit dans le podcast de @Vincent ANCEAUME (Vinz) mais peut etre est ce perdu dans les limbes de la première diffusion 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
  • Créer...