Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Book Test Voyages


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Petite question:

Certains lecteurs font attention à la tranche du livre, à ne pas la casser pour ne pas abimer le livre.

D'autres ne peuvent lire quelque chose sans bien casser la tranche pour bien marquer leur lecture ou mieux se repérer (il m'arrivait de faire cela avec des livres de Maths, parfois à grand regret, mais leur nombre de pages m'empêchait une lecture aisée sans faire cela).

Je ne fais jamais cela avec mes lectures régulières puisque parfois, une usure trop prononcée fait s'enlever les pages de la reliure.

Comme nous utilisons des livres "normaux", inutile d'insister là dessus auprès du spectateur, bien sur...

Les fois où j'ai présenté un book test, les spectateurs avaient assez de "bon sens" pour ne pas le faire.

J'avais quand même deux raisons possibles à évoquer:

1. Entrouvrir le livre pour apercevoir les mots mais que personne d'autre ne puisse voir.

2.Ouvrir le livre sans marquer l'ouverture, "je ne voudrais pas qu'on pense que la marque laissée me donne une indication..."

Suis-je trop maniaque ou c'est une question que vous vous êtes déjà posée...? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien écoute justement Hier soir en feuilletant l'un de ces 2 nouveaux livres tout neufs je me posais la même question ,

car moi non plus je n'aime pas abimer les bouquins , et je ragardais la qualité du collage !

je pense que les 2 raisons que tu invoques à la personne du public sont très bonnes . entrouvrir et ne pas marquer l'ouverture.

Mais généralement en effet les gens font quand même attention , surtout les femmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé avant hier et déjà reçu ce mercredi !

Merci au sérieux de Frantz et CC Edition, cela fait plaisir un tel service.

Avec en cadeau en plus du 3e livre offert un jeu de cartes.

Ah ce Frantz c'est le père Noël.... MERCI

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...