Aller au contenu

Radar deck


Geoffrey SALINGUE

Recommended Posts

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le Radar Deck ?

Ce tour c'est d'la bombe mais fais gaffe quand même, Frédéric Rabiller y a laissé sa main droite et deux doigts de sa main gauche !

Alors, ça c'est surememnt du 3ème degre de Gégé :)

Donc, on me confirme rien a voir avec le kennedy?

vous pouvez me répondre en MP ou en passe en VR, les modos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PM reçu sur magic cafe par un dénommé Parmenion:

"J'ai lu ta question au sujet du Osterlind deck sur VM.

Pourquoi ne l'as tu pas posé ici ?

Tu as eu peur qu'on te prennes pour un idiot ?

Je te rassures cela aurait-été le cas.

Comment peut-on imaginer deux secondes que Osterlind fasse une copie parfaite d'un jeu deja existant et trés connu ?

Tu devrais un peu lire et réflechir avant de poser une question comme celle-ci...

Etre débutant n'excuse pas tout."

A t il le même pseudo ici, si c'est le cas, je tiens à lui dire aussi ici que c'est c'est un gros c.o.n !

Ca devient pénible ces nazes qui ne pensent qu'a r le monde, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de parmenion ?

Je me dois donc d'intervenir (sinon certains ne comprendraient pas). En effet ce mec est un gros naze. De son vrai nom Christophe Ambre, il n'existe qu'en attaquant les autres.

Vous avez pu le voir récemment dans Incroyable Talent, se ramasser lamentablement !

Prend son attaque pour un compliment car tu fais partie (maintenant) d'une liste de magiciens prestigieux qui ont subi ses attaques.

Bienvenue au club et félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le radar deck est un bel outil mais j'ai une préference pour le MPD.

le raison est la suivante : en présentant le radar, j'ai eu la remarque que le "choix" de carte semblait trop forcé, que les spectateurs ne se sentaient pas assez libres (probablement du à ma presentation qui etait pas bonne). Alors meme si l'effet reste tres fort, je me sens plus à l'aise avec le MPD de Kennedy qui donne un choix beaucoup plus libre

ce n'est que mon opinion personelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la fine analyse de Gérard Bakner... (Gérard, as-tu la vidéo de Incroyable Talent? - car c'est bon de rire.)

Son seul outsider est Rico's (dont j'attends toujours les références concernant PK Touches).

Là, je t'arrête JJ! Ricos est non seulement qqun que j'apprécie mais surtout qqun qui est une vraie bible en matière de mentalisme! Il a d'ailleurs souhaité quitter VM plutôt que de répondre à ta provoc! En +, je peux te dire que j'ai vu les preuves au sujet de votre "dispute"...il avait raison :)

Merci pour les infos sur le radar deck, je vais plutôt me tourner sur le kennedy deck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...