Aloïs BOYET Publié le 11 septembre 2008 Partager ce message Publié le 11 septembre 2008 (modifié) Me voilà rassuré! Même si je n'étais pas trop inquiet... Bon courage dans tous les cas! ++ Modifié 11 septembre 2008 par Aloïs Citer Hard to learn, hard to master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WillQw Publié le 11 septembre 2008 Partager ce message Publié le 11 septembre 2008 (modifié) Y a pâaa l'feûûûû ôôôô Lac !!!! Modifié 11 septembre 2008 par WillQw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 11 septembre 2008 Partager ce message Publié le 11 septembre 2008 Prends ton temps, je pense que c'est deja énorme de nous avoir réservé ce cadeau ! J'ai confiance dans le sérieux de Thomas. Et je suis heureux de savoir que l'avenir de VM est soutenu et assuré. Encore merci, et d'avance bravo (et réciproquement) Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SCHANEN Publié le 12 septembre 2008 Partager ce message Publié le 12 septembre 2008 ebook reçu ce matin... il est magnifique et ses auteurs prestigieux. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 12 septembre 2008 Partager ce message Publié le 12 septembre 2008 De meme que Thierry, reçu ce matin, faut pas hésiter, de serait-ce que pour soutenir l'avenir de VM, et l'objet vaut largement son prix ! Pensez à l'exclusivité de l'objet que Thomas (et tous les auteurs) nous ont offert, et à la chance d'etre Vmiste ... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 12 septembre 2008 Partager ce message Publié le 12 septembre 2008 Et en plus chaque exemplaire est unique car à votre nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 12 septembre 2008 Partager ce message Publié le 12 septembre 2008 Pensez à l'exclusivité de l'objet que Thomas (et tous les auteurs) nous ont offert, et à la chance d'etre Vmiste ... Cependant, cet ouvrage n'est pas réservé qu'aux seuls VMistes... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïs BOYET Publié le 12 septembre 2008 Partager ce message Publié le 12 septembre 2008 C'est juste génial! Merci! ++ Citer Hard to learn, hard to master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 12 septembre 2008 Partager ce message Publié le 12 septembre 2008 J'ai également recu mon exemplaires Que de jolies choses ! et que de belles idées ! Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 12 septembre 2008 Partager ce message Publié le 12 septembre 2008 bon j'ai juste une question peut on l'imprimer sinon ma commande est aussil'occasion pour moi de remercier thomas bravo à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.