Thomas Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 VirtualMagie.com a dit 10 ans ! Et vous savez quoi ? Depuis le mois de février, dans le plus grand secret, avec toute l'équipe, nous vous avons préparé une vraie surprise pour fêter cet événement ! Si la magie vous passionne toujours autant que nous, rendez-vous ici : http://www.virtualmagie.com/10_ans/ Enjoy ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
jbernard13 Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 merci Thomas je viens de faire un don de 25 euros pour le recevoir Citer Jbernard13
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 (modifié) Merci c'est super! Bravo à tous ceux qui ont collaboré de près ou de loin à la réalisation de ce cadeau! @+ PaGo Donation par PAYPAL uniquement? Modifié 10 septembre 2008 par PaGo Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 voilà j'ai donné, ce site m'apporte beaucoup depuis 1 an et je trouve normal de donner un coup de pouce Citer
Julien FOURNIER Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 Donné....Et déjà reçu!!! Merkkiiiii! Citer
jbernard13 Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 moi aussi je l'ai reçu , trés beau livre ... Citer Jbernard13
Laurent THORIN Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 Envoyez des sous, plein de sous à l'ARC du professeur Thiébaut, Association de Recherche en Cartomagie !. Moi c'est fait car Monsieur M m'a promis de me faire "la mouche qui pète" Citer
Thierry SCHANEN Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 et voilà... encore bravo pour ces 10 ans... en attendant de recevoir le mail de téléchargement. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.