Patrice (jayce) Publié le 12 mars 2019 Partager ce message Publié le 12 mars 2019 Il y a 18 heures, PaulMagie a dit : Un lien de parenté @Thomas ? Oups lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 12 mars 2019 Partager ce message Publié le 12 mars 2019 il y a 27 minutes, jayce a dit : Oups lol Ha non Jayce on a maintenant des émoticons qui ne plaisent pas au vieux alors faut en profiter, plus de lol ! 2 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 12 mars 2019 Partager ce message Publié le 12 mars 2019 il y a 29 minutes, HREJ (Yves) a dit : Ha non Jayce on a maintenant des émoticons qui ne plaisent pas au vieux alors faut en profiter, plus de lol ! Notez le singulier ! 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 12 mars 2019 Partager ce message Publié le 12 mars 2019 il y a 46 minutes, Alx a dit : Notez le singulier ! On sait tous ici de qui on parle Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 13 mars 2019 Partager ce message Publié le 13 mars 2019 Dois-je vraiment répondre à la provocation () ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.