David MARSAC (Chakkan) Publié le 3 mars 2011 Publié le 3 mars 2011 Ma fille aussi fait des cubes. Bon, elle a un an et elle les empile simplement. Et quand je dis elle les empile, disons qu'elle fait des piles de 2 cubes... Y'a du chemin ! Citer
Richard CCH Publié le 3 mars 2011 Publié le 3 mars 2011 (modifié) Elle fait des cubes en empilant deux cubes, à un an ?... une médaille Fields se profile... Duplication du cube n=3 Modifié 3 mars 2011 par Monsieur M Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 un petit cadeau graphique déniché sur le web... Ici: http://fllai.tumblr.com/ Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Invité Beru Publié le 25 octobre 2011 Publié le 25 octobre 2011 Pas mal! Il doit falloir une sacrée dose de synchronisation entre main gauche et main droite.. Citer
Nico13500 Publié le 25 octobre 2011 Publié le 25 octobre 2011 Déja que je n'arrive pas a finir un Rubik's Cube a 2 mains alors a 1 main et en jonglant avec l'autre, non parlons pas Citer
Christian GIRARD Publié le 25 octobre 2011 Publié le 25 octobre 2011 Déja que je n'arrive pas à finir un Rubik's Cube à deux mains alors à une main... Justement : Ne jamais remettre à demain ce que tu peux faire avec une seule ! Incroyable ce gars qui tout en jonglant pratique l'ombromanie sur la porte de son garage ! Bon, ok, parfois l'ombre chinoise se déporte sur le mur, mais vous chipotez les gars, faut compter avec la course du soleil, pas fastoche, chapeau quand même, non ? Enfin du nouveau dans les arts annexes ! Si je peux me permettre un petite suggestion : je ne vois trop l'intérêt d'ajouter ces trois Rubik's cubes, ça porte à confusion et le spectateur s'y perd un peu. Par ailleurs, j'ai remarqué qu'en positionnant convenablement les mains, on arrive parfois à simuler un animal en ombre portée, ou une figure humaine. Une idée à creuser non ? Citer
Philippe DE NARBONNE Publié le 25 octobre 2011 Publié le 25 octobre 2011 (modifié) Personnellement je préfère cette méthode; elle est plus sûre: [video:youtube] non je plaisante!! je trouve remembered par Mark Elsdon la méthode la plus sympa et surtout la plus efficace. En moins d'1 mn chapeau! Modifié 25 octobre 2011 par pdenar 1 Citer
Invité Beru Publié le 25 octobre 2011 Publié le 25 octobre 2011 J'adore ce genre de vidéo! Je suis sûr que plein de gens ont essayé sans même réfléchir au fait que les 4 cubes bleus du bas à droite ne bougeaient jamais. S'ils n'avaient pas été positionnés correctement, ça n'aurait pas été possible. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.